|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [éCHANGé] HTC HD2 contre iPhone 3GS 32 Go |
senomo Transactions (35) | Bonjour à tous,
Message édité par senomo le 18-12-2009 à 14:58:28 --------------- Feed-Back (63 transactions) |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2009 à 20:27:12 ![]() ![]() |
Katentu Transactions (13) |
adysak Transactions (0) |
saxou :oTransactions (28) | Jai le iphone que tu cherche manque juste un déblocage officiel --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
psp-live Transactions (2) | hello l'ami
Message cité 1 fois Message édité par psp-live le 16-12-2009 à 10:21:39 |
senomo Transactions (35) | intéressé. des problèmes de réception GPS ou 3G ? jailbreaké ou pas ?
intéressé, tu l'as jailbreaké ?
qui sera possible quand ?
si pas de 32go je reviens vers toi Message édité par senomo le 16-12-2009 à 10:26:34 --------------- Feed-Back (63 transactions) |
Debutant_new_be Tu pèses dans la balance !Transactions (0) | Bonjour,
|
saxou :oTransactions (28) | senomo: le 22 decembre --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
senomo Transactions (35) |
--------------- Feed-Back (63 transactions) |
saxou :oTransactions (28) | j'appel Orange pour voir si le déblocage est possible immédiatement --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2009 à 10:39:38 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (28) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
psp-live Transactions (2) | dommage j'aurais bien tester ce hd2 |
adysak Transactions (0) | Possibilité jailbreak si tu veux sinon je suis chez bouygues avec déblocage opérateur le 28/12 échange rapide possible Message cité 1 fois Message édité par adysak le 16-12-2009 à 11:52:48 |
je suis chez bouygues donc pas de soucis. il a le dernier bootloader ? tu l'as jailbreaké ou pas ? l'utilises-tu comme gps ? --------------- Feed-Back (63 transactions) |
adysak Transactions (0) | Oui je l ai jailbreak j utilise en GPS, jailbreak par purpler1an ou pwwagetool je sais plus donc pas le dernier boot |
senomo Transactions (35) | il marche bien en gps ? parce que j'ai vu un iphone 3gs fonctionner en gps et c'était plus que moyen (perte de signal gps, mauvais positionnement...)
adysak Transactions (0) | Tomtom version europe, oui il fonctionne très bien en gps. après ca doit dependre des logiciels. j'ai un tomtom go aussi et il fonction tout aussi bien sur mon iphone. |
saxou :oTransactions (28) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
adysak Transactions (0) | senomo si t'es vraiment interessé dis moi car j'ai plus priorité à la vente et j'ai des propositions en même temps. |
senomo Transactions (35) | bah écoute si pas de soucis GPS moi ça m'intéresse.
adysak Transactions (0) | pourquoi tu veux un jailbreak blackra1n il est deja jailbreaker l iphone? |
senomo Transactions (35) | bah c'est pour avoir la dernière version du soft en fait (3.1.2). --------------- Feed-Back (63 transactions) |
adysak Transactions (0) | le soft est déjà en 3.1.2 c'est ce que je disait, le jailbreak que jai fait dernierement permettait de mettre a jour le boot et de jailbreaker en meme temps sans passer avant par la mise à jour itune |
psp-live Transactions (2) | prend le mien mon ami au moin tu n'auras pas de surprise avec moi,tu me connais
|
bah écoute mp alors.
je veux bien mais bon en échange brut autant avoir un 32 go sauf si tu peux rajouter quelques biftons.
adysak Transactions (0) | ok mp |
KILLER92I Transactions (0) | Echange htc hd2 contre IPhone 3GS 32GO
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Echange] Mon futur iphone 3GS 16Go contre Nokia N97 BLANC | [VENDU] iPhone 3GS Blanc 32gb Comme Neuf |
[VDS] E6750 / E2160 / MSI G43M2 / Zotac ITX 630i / Antec 900 / G210 | [ECH/VDS][PARIS/RP] Iphone 3GS blanc 32go contre HTC HD2 |
Plus de sujets relatifs à : [éCHANGé] HTC HD2 contre iPhone 3GS 32 Go |