|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] LG G3 Blanc 16go - 240 euros |
phchrono Transactions (77) | Bonjour je revends mon LG G3 Blanc 16go que j'ai acheté la semaine dernière sur le boncoin. Message édité par phchrono le 25-05-2015 à 18:18:05 --------------- VTEC What Else!? |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2015 à 09:01:02 ![]() ![]() |
moyse007 Transactions (29) |
|
phchrono Transactions (77) | Pas de soucis. Je te prend les photos ce soir.
--------------- VTEC What Else!? |
moyse007 Transactions (29) | Le nom du vendeur tiers pour savoir s'il s'agit d'un import ... |
phchrono Transactions (77) | Ah ok, c'est 1000mobiles --------------- VTEC What Else!? |
moyse007 Transactions (29) | Oki merci |
phchrono Transactions (77) | MAJ Photos --------------- VTEC What Else!? |
moyse007 Transactions (29) | Merci pour les photos |
phchrono Transactions (77) | Pour offrir, ça le fait pas trop...
djtotofr Transactions (204) | Elles passent pas en sav les fissures du coup si ç est un problème récurrent ? |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2015 à 18:43:26 ![]() ![]() |
phchrono Transactions (77) | J'ai lu sur différents sites, oui ça peut passer... --------------- VTEC What Else!? |
moyse007 Transactions (29) | Oui Lg accepte de les faire passer en SAV d’après ce qu'on peut lire sur les topics du G3 ... (j'en ai un de juillet 2014 date de sortie et pas de fissures .. ooufff!) |
phchrono Transactions (77) | Oui je viens de voir, je vais les contacter pour voir. --------------- VTEC What Else!? |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | Salut, je te propose 220€in --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
phchrono Transactions (77) | Salut, désolé pas assez. Je peux faire un effort à 240 euros et j'offre les fdp --------------- VTEC What Else!? |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | bon ben je vais attendre que ca baisse ou que ca parte a quelqu'un d'autre alors --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
phchrono Transactions (77) | Pas de soucis --------------- VTEC What Else!? |
moyse007 Transactions (29) | |
phchrono Transactions (77) | Je n'ai pas le temps en ce moment pour le déposé au SAV, en plus il parait qu'il le bloque 4 semaines...
moyse007 Transactions (29) | La magie du boncoin |
phchrono Transactions (77) | Et ouais... --------------- VTEC What Else!? |
phchrono Transactions (77) | Allez ce week-end je suis pas loin de Marseille.
phchrono Transactions (77) | Vendu à potemkin, nickel, acheteur très sympa --------------- VTEC What Else!? |
james2lyon Transactions (7) | Salut, j'ai cru que toutes les transactions se faisaient sur le forum, il sort d'où cet acheteur ? |
lenovopro Transactions (1) |
|
djtotofr Transactions (204) |
phchrono Transactions (77) |
james2lyon Transactions (7) | Au temps pour moi. je ne savais pas. |
|
james2lyon Transactions (7) | @lenovopro, Vas faire le malin en faisant des propals à - 5 ou 10 €. Et règles aussi tes problèmes dans les autres topics au lieu de polluer ! http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1045_1.htm On a pas la même classe !
Message cité 1 fois Message édité par james2lyon le 29-05-2015 à 16:06:06 |
|
james2lyon Transactions (7) | moi ça fait 5 ans que je suis sur ce forum je n'ai pas autant de posts que toi en un an !
|
|
|
james2lyon Transactions (7) | Pas la peine de répéter deux fois je ne suis ni aveugle ni sourd ! T'as un problème avec ton pc ? Y'en a plein sur le forum... Bonne continuation et bons achats !
Et plus j'épluche plus je te trouve bizarre, t'es complètement à côté de tes pompes ! http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5626_1.htm Et je n'ai pas d'ordres à recevoir de qui que ce soit ! Message édité par james2lyon le 29-05-2015 à 18:17:02 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Alienware M11x R3 | [VDS] Elephone P9 Octocore 1.7Ghz Dual Sim |
[VDS|75]iPhone 6 64gb Blanc/Gris | [VDS/ECH] Oneplus 2 |
[VENDU] ipad 3 64gb noir comme neuf 280in | [VENDU] Wiko Ridge Fab 5,5" blanc et or comme neuf 150in ! |
[VENDU] Asus G751jy i7 + gtx 980m + 16gb + ssd 128 + 1tb / 1300in | |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] LG G3 Blanc 16go - 240 euros |