| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ACH] Blackberry BOLD 9900 |
runjana ILE MAURICE !!!!!!!Transactions (0) | bonjour a tous |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 13:37:18 ![]() ![]()
|
acoucouneneche Transactions (3) | j'en ai un pour 350 euros out comme neuf moins de deux moi acheté à la fnac mais je ne suis pas de paris |
runjana ILE MAURICE !!!!!!!Transactions (0) | ok j'en prend note , j'attend d'autres réponses, thx ^^ |
Wawa78 Rouge parce que ca va + vite !Transactions (5) | YoP,
--------------- Feed-back lourd de fou de dingue ! Susu, Izi ! 8-) |
runjana ILE MAURICE !!!!!!!Transactions (0) | ahh ta des photos ou lien d'un post ? |
runjana ILE MAURICE !!!!!!!Transactions (0) | j'ai vu ton post , il y a une garantie ? |
Wawa78 Rouge parce que ca va + vite !Transactions (5) | J'ai pas recupere la facture mais oui il est garanti.
runjana ILE MAURICE !!!!!!!Transactions (0) | ok bah je prend ,je te donne mon num en privé |
runjana ILE MAURICE !!!!!!!Transactions (0) | up |
runjana ILE MAURICE !!!!!!!Transactions (0) | up |
Wawa78 Rouge parce que ca va + vite !Transactions (5) | Suite au desistement d'un echange (ce que j'ai previlegié) jvais remettre le miens en vente jpense --------------- Feed-back lourd de fou de dingue ! Susu, Izi ! 8-) |
billionsdinarbaby Transactions (5) | Hello j'ai un Bb 9900 blanc neuf en date d'hier
|
Wawa78 Rouge parce que ca va + vite !Transactions (5) |
billionsdinarbaby Transactions (5) |
runjana ILE MAURICE !!!!!!!Transactions (0) | ah ça pourrait peu etre me tenté , j'ai tâté celui de ma copine hier , c'est pas mal du tout les BB , ca me changera du mon sg2 , et en blanc encore mieux ( elle la en noir ^^ ) dit moi ton prix l'ami |
billionsdinarbaby Transactions (5) | Bah il est comme neuf et coute 639 chez sfr avec la carte.
|
Wawa78 Rouge parce que ca va + vite !Transactions (5) | Runjana si tu veux je t'echange mon BB contre ton SG2 Mon bb est sous une version Leacked 7.1 que t'as copine n'aura pas tu pourras te la péter Message édité par Wawa78 le 16-02-2012 à 21:37:48 --------------- Feed-back lourd de fou de dingue ! Susu, Izi ! 8-) |
runjana ILE MAURICE !!!!!!!Transactions (0) | bah pour l'échange dommage , c'est mon pti reuf qui le récup je lui ai promis.
Message édité par runjana le 16-02-2012 à 21:41:33 |
Wawa78 Rouge parce que ca va + vite !Transactions (5) | C’était 350 non ?
runjana ILE MAURICE !!!!!!!Transactions (0) | ah ok bah concernant la garantie ca ne change rien? c'est comme si tu lavais rooté ou jailbreak non? Message édité par runjana le 16-02-2012 à 21:56:29 |
Wawa78 Rouge parce que ca va + vite !Transactions (5) | Non non rien, c'est meme pas un jailbreak puisque c'est a eux ^^ avec leurs logiciel et leurs mise a jour ^^ --------------- Feed-back lourd de fou de dingue ! Susu, Izi ! 8-) |
billionsdinarbaby Transactions (5) | Tu serais prêt a mettre combien? |
runjana ILE MAURICE !!!!!!!Transactions (0) | > billionsdinar : je ne mettrais pas plus de 360 allez voir 370 pour le blanc ,mais en main propre seulement |
Wawa78 Rouge parce que ca va + vite !Transactions (5) | Ok, pour la facture je vais essayer. --------------- Feed-back lourd de fou de dingue ! Susu, Izi ! 8-) |
billionsdinarbaby Transactions (5) | Hello l'artiste, c'est malheureusement pas possible pour moi en dessous de 400.
|
fay59 Achat / VenteTransactions (1) | Es-tu intéressé par un envoi par la Poste ? J'ai un Galaxy S2 mais je suis sur Lille. |
Wawa78 Rouge parce que ca va + vite !Transactions (5) |
runjana ILE MAURICE !!!!!!!Transactions (0) | yop, donc pour le BB blanc ca me tâte , mais le prix me reste a la gorge lol, je vais rester sur le noir en fin de compte , mais merci quand meme l'ami
|
Wawa78 Rouge parce que ca va + vite !Transactions (5) | Moi la facture je fais mon possible, maintenant si on fait la transac demain jpourrais pas te la donner. Rien n’empêche pour moi d'essayer de la trouver apres. Message édité par Wawa78 le 17-02-2012 à 22:18:05 --------------- Feed-back lourd de fou de dingue ! Susu, Izi ! 8-) |
shusters95 Transactions (7) | hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Crossfire / rad 775/1156 | [ACH]Ventirad pour 1366 |
| [ACH] Blu-ray musicaux | [A LOCKER] |
| [ACH] Artic Cooling Accelero 5970 | [ACH] Clapet Samsung |
| [ACH] Blackberry Bold 9900 | [ACH/RECH] Blackberry Bold 9900 |
| (Ach) BlackBerry Bold 9900 | [78][ACH]iPhone 4 16gb URGENT |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Blackberry BOLD 9900 | |