|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : {VDS/ECH} Asus P525 GPS |
genghis77 -_-'Transactions (42) | Salut le forum
Message édité par genghis77 le 06-03-2007 à 23:35:30 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 16:56:06 |
genghis77 -_-'Transactions (42) | UP --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
bpm1 Transactions (15) | Up, pour ce superbe pdaphone que j'ai eu.
|
Bejaiaenforce Transactions (58) | UP |
genghis77 -_-'Transactions (42) | up --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
legend7050 Transactions (0) | Garantie? |
pena23 Transactions (2) | 300EUROS SANS GPS? |
Julien93 Transactions (32) | dommage je viens de vendre mon K800i sinon je te l'aurai proposer contre ton Asus. Il me reste plus que un W810i SE |
genghis77 -_-'Transactions (42) | legend : garantie asus jusqu'en decembre 07 (je l'ai acheté directement chez asus)
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
legend7050 Transactions (0) | Si facture ok et état vraiment nickel je suis preneur à 340 euros!
|
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 00:42:55 |
genghis77 -_-'Transactions (42) | desolé, c'est echange ou 350 euros.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
legend7050 Transactions (0) | Bon si facture + état parfait c'est ok à ton prix . |
genghis77 -_-'Transactions (42) | je dois pouvoir avoir une facture par mon taff (je l'ai eu directement par asus, car client) je te tiens au courant
legend7050 Transactions (0) | Je suis dans le 91 mais c'est pas un souci. Je peux me déplacer à Paris ou même vers chez toi. Tiens moi au courant pour la facture. |
genghis77 -_-'Transactions (42) | ouais pas de soucis. je vais voir avec mon taff ou asus, ou sinon si j'ai un moyen d'enregistrer le produit chez asus. --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (42) | UP --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
dimotors Transactions (0) | salut,
|
genghis77 -_-'Transactions (42) | tu es d'ou? ca serait possible de voir l'appareil si tu es de paris? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
dark133 Transactions (30) | il rentre dans une poche de pantalon ce Asus?
|
genghis77 -_-'Transactions (42) | il rentre dans la poche? bah ca depend de ton pantalon surtout si t'as un fute de punk non ca va pas le faire. mais bon, faut aussi voir qu'avec la housse asus, c'est quand meme mieux de le mettre a la ceinture.
genghis77 -_-'Transactions (42) | voila une photo pour une idee de grandeur.
dark133 Transactions (30) | ca fait gros dans une popoche qd mm...
|
genghis77 -_-'Transactions (42) | loll je te rassure je ne porte jamais de baggy
Bejaiaenforce Transactions (58) | UP pour un super vendeur tres simpa et serieux ! |
bpm1 Transactions (15) | Pas encore vendu, c'est bizarre, le prix est très bon
Message édité par bpm1 le 05-03-2007 à 10:46:19 |
pena23 Transactions (2) | il me tente tjr.... --------------- Mon Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
le Kalilou Denise...Transactions (1) | As tu la housse en cuir qui va avec ? |
genghis77 -_-'Transactions (42) | oui bien sur, le telephone est constament dedans (d'ou son etat irreprochable) il ne traine jamais en dehors, si il sort de la housse c'est pour etre dans ma main (et je suis pas edouard aux mains d'argent ca va )
genghis77 -_-'Transactions (42) | bpm1 non desole, si j'echange ca sera contre un nokia N73 ou superieur ou vraiment un K800i si il est brown mais je peut rever a mon avis --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
bpm1 Transactions (15) | Il est vraiment mal connu cette Asus, c'est pourtant un super smartphone, bizarre que les gens ne ce jette pas dessus.
|
genghis77 -_-'Transactions (42) | ouais, allez jetez vous !!! vous inquietez pas je suis costaud --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
scalpa911 Transactions (0) | un W900i ? |
genghis77 -_-'Transactions (42) | je connais pas trop ce modele, c'est pas celui qui s'ouvre en rotation, comme le W550.
scalpa911 Transactions (0) | oui c'est bien ca !
|
genghis77 -_-'Transactions (42) | hum ouais c'est ce que je pensais, je viens de matter une revue, je n'aime pas trop ce systeme d'ouverture, pis format de carte memoire memory stick pas top.
le Kalilou Denise...Transactions (1) | Euh encore une question, --------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
scalpa911 Transactions (0) | il as 512 mo en interne et je le livre une certe de 512 en plus |
genghis77 -_-'Transactions (42) | le Kaillou, le son est nickel ( en comparaison avec un nokia je ne saurais te dire, le dernier okia que j'ai eu c'etait le 8210 )
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |