|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : En cours |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | Voila,
Message édité par ien-ien la palourde le 04-05-2011 à 23:22:43 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 17:22:08 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
bentan 39éme mobiles... Addict !?Transactions (0) | Contre un Acer beTouch e130 style blackberry, Etat proche du neuf deboque facture du mois dernier |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | Finition un poil legere le e130....
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
bentan 39éme mobiles... Addict !?Transactions (0) | oki ça marche bonne vente |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 21:56:38 |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) |
Message édité par Wolf94 le 04-05-2011 à 20:20:12 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | ah bah ca serait parfait si sous orange ou desimlocké --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
SynE ModérateurTransactions (188) | J'ai un N97 mini en bon état, voir très bon, desimlock par orange, boite complete, mais plus de garantie. |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | parfait aussi si photo possible de l'engin voir l'etat --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | bah si tu peux le desimlocker ca irait tres bien aussi j'attends de vos news a tt les deux
SynE ModérateurTransactions (188) |
SynE ModérateurTransactions (188) | Question bête froyo apporte il une gestion multitouch sur ce telephone ? |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | fichier indispo me dit megauplaod....
Message édité par ien-ien la palourde le 04-05-2011 à 22:40:11 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
SynE ModérateurTransactions (188) | Bon bah tu me dis
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | il a en effet l'air en parfait etat
SynE ModérateurTransactions (188) | Je peux te l'envoyer demain si tu te bouges de ton coté
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | j'ai un feed solide aussi et ma copine ne peut pas se retrouver sans tel donc je lui laisse mon blackberry et me retrouve moi sans tel le temps que le tiens arrive donc au plus vite pour nous deux m'arrangerait --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | dit moi comment on fait je te laisse decider et je suis --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
SynE ModérateurTransactions (188) | Je te l'envoie en chronopost demain tu l'as après demain.
|
Publicité | Posté le |