Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [VDS] Bon d'achat de 120 € chez The Phone House (prix : 40€)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Bon d'achat de 120 € chez The Phone House (prix : 40€)

n°20973533
biib42

Transactions (0)
Posté le 15-10-2013 à 22:44:42  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Prix 40€
 
Je vends mon bon d'achat chez Phone House d'une valeur de 120€ à 40€ car je n'en ai pas d'utilité.
 
Envoi par mail du PDF (valable jusqu'au 31 octobre 2013 inclus, bien vérifier les conditions d'utilisation).  
 
Conditions d'utilisation :  
 
Pour tout achat d'un mobile ou d'une tablette dans le cadre d'une ouverture de ligne ou du renouvellement de votre contrat actuel
(incluant les forfaits téléphoniques  
et les abonnements "mobile + Box" )
Valable parmi les opérateurs Orange, SFR ou Virgin Mobile disponibles chez Phone House
Dans tous les magasins Phone House participants à l'opération
partout en France
Bon valable jusqu'au 31 octobre 2013 inclus, sans prolongation possible
Jusqu'à 2 bons par membre, non cumulables sur un même ticket de caisse
Bon utilisable une fois dans son intégralité, non fractionnable sur plusieurs tickets de caisse
 
Le membre vente-privee.com peut exercer son droit de rétractation dans le respect des règles applicables en matière de vente à distance. Passé ce délai, les bons  
Rosedeal ne peuvent donner lieu à remboursement y compris en cas de non utilisation.
Votre bon Rosedeal est:
Non valable sur les formules sans engagement et prépayées
Non valable sur les téléphones, tablettes achetés seuls
Non cumulable avec l'offre de remise en ligne Multiligne Orange et la remise immédiate de 80€  
Quadruple Play Orange
Non valable dans les commerces indépendants affiliés au réseau Phone House, non tenus par cette offre
Non cumulable avec un autre bon Rosedeal sur le même ticket de caisse, y compris avec d'éventuels avoirs émis par Phone House
Non cumulable avec toute autre promotion en cours
Ne donne lieu à aucun remboursement, ni échange de la part de Phone House une fois le bon utilisé  
Aucun rendu de monnaie sur le bon Rosedeal
En cas d'achat d'un montant inférieur à 120€,la différence entre le montant de 120€ et votre achat donne lieu à un avoir nominatif utilisable en magasin le jour même, sur  
le même ticket de caisse, sur tout autre produit proposé en magasin (dont accessoires), exception faite des recharges prépayées.

 

mood
Publicité
Posté le 15-10-2013 à 22:44:42  profilanswer
 

n°20973538
jedupo

Transactions (0)
Posté le 15-10-2013 à 22:46:00  profilanswer
 

t'es sur un forum de connaisseurs, tout le monde ici sait que ce bon est vendu 20 euros par vente privee donc c'est pas ici que tu trouveras un pigeon

n°20973545
biib42

Transactions (0)
Posté le 15-10-2013 à 22:50:52  profilanswer
 

Hey le moralisateur de service, tes remarques, je pense que tu peux te les garder ....
 
Il était vendu 20€, mai l'offre ne se fait plus donc à la rigueur, je le vends bien le prix que je veux ... et si j'ai personne, ça sera tant pis pour moi.
 
Mais gagner 80€ j'appelle pas ça se faire pigeonner ...
 
je l'ai acheté, mais malheureusement, le téléphone que je veux (lumia 950)  n'est pas du tout à un tarif intéressant, mais ça vaut le coup pour d'autres téléphone par contre.
 
Voilà, donc, si d'autres connaisseur moins rabat joie que Jeduplo sont intéressés, n'hésitez pas, sinon, tant pis !


Message édité par biib42 le 15-10-2013 à 22:54:19
n°20973676
Modération

Transactions (2)
Posté le 15-10-2013 à 23:36:45  answer
 

Désolé mais les règles d'HFR stipulent que nous n'autorisons pas les ventes à profit et c'est le cas ici, je ferme :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [VDS] Bon d'achat de 120 € chez The Phone House (prix : 40€)

 

Sujets relatifs
[VDS] carte graphique saphire hd 7850 1go[VENDU] //
[VENDU] Ipad Mini Noir 16Go : 200€ FDI[VDS]Nexus 7 2013 32Go
[VENDU][75] Saphire Radeon HD 6850 Toxic[VDS] Config de Gamer i5-2500/GTX 770
[VDS][VDS] ASUS UX31E - 13" - Core I5 - 4Go ram - SSD 128Go 550€
[VDS][74] HTC Sensation et son dock officiel[VDS] Bon d'achat de 120 € chez The Phone House (prix : 20€)
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Bon d'achat de 120 € chez The Phone House (prix : 40€)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR