Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [ACH] iPhone 7 pour pièces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] iPhone 7 pour pièces

n°25486853
belette186

Transactions (0)
Posté le 18-05-2019 à 19:16:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis à la recherche d'une carte mère pour mon iPhone 7.
 
L'idéal serait un iPhone 7 qui, d’extérieur, serait complétement endommagé mais avec la carte mère entièrement fonctionnel. La carte mère seul me conviendrait aussi.
 
Avec ou sans le TouchID lié a la carte mère. Peu importe la couleur ou la capacité de stockage et peu importe les pannes extérieurs à la carte mère si elle vient dans un iPhone (batterie, écran, hauts parleurs, caméra etc ...)
 
Pour le prix, vous me proposerez mais j'ai un budget maximal de 100 euros. Je peux faire soit un paiement Paypal soit un paiement en liquide si MP (aux alentours de Nevers, Bourges ou Moulins) à voir pour d'autre moyens de paiement en fonction des préférences.
 
Merci.
 

mood
Publicité
Posté le 18-05-2019 à 19:16:51  profilanswer
 

n°25489262
belette186

Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 14:16:37  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [ACH] iPhone 7 pour pièces

 

Sujets relatifs
[ACH] iPhone 3GS pour pièces[ACH] Iphone 6 HS ou bloqué pour pièces
[ACH] iPhone 5C ou pièces[ACH] Pieces Iphone 5s
[ACH] Achète iphone 4 - HS - pièces d'origine[ACH/VDS] Pieces Iphone 3gs , wave 2
[ACH]LCD iphone 3GS ou iphone pour pièces[ACH]Iphone 3g [VDS]HTC touch HD pour pieces
[ACH] Pièces Iphone ou Iphone HS(Ach) Iphone / Black Berry (ech) pièces pc
Plus de sujets relatifs à : [ACH] iPhone 7 pour pièces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR