Je revends mon Galaxy Note 2 car je n'arrive pas à me faire à Android...
Le téléphone est en état neuf. C'est le modèle gris Titanium avec 16go en interne.
Il a été acheté chez Darty en nu et il est donc sous garantie encore 1 an et 9 mois. La facture est évidement présente: pas de nom d'acheteur dessus donc quiconque le ramène dans n'importe quel Darty de France pourra se le faire prendre en charge sans souci
Je l'ai équipé d'un flip cover gris Titanium officiel Samsung. Je fournis aussi la coque arrière d'origine bien entendu.
J'avais acheté des films protecteur avant la flip cover mais je ne m'en suis pas servi donc je les donne aussi (il doit en avoir une ou deux).
Enfin cerise sur le gateau : je donne avec une carte mémoire micro SD de 64go de Class 10 de marque Samsung 100% compatible.
C'est vraiment un très bon téléphone.
Avec 80go de mémoire, on peut y stocker des tonnes de musiques, mais surtout des films HD et des ebooks qui vont bien avec son écran géant.
Prix de vente: 450e avec la carte SD et la flip cover.
A l'échange je cherche un iPhone 5 blanc uniquement. Selon la capacité de l'iPhone je rajouterais plus ou moins d'euros à l'échange.
Grosse priorité sur une transaction en MP sur Paris.
Voici les photos (cliquez dessus pour les voir en HD) :
Ah mais le note 2 il ne marche bien qu'en gris c'est connu ^^
Profite en bien je te conseille les apps suivantes pour commencer : Moonreader + dictionnaire hors ligne = liseuse ebook et epresse / n7player pour la musique / mxplayer pour les vidéos HD