|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Vista integrale +office 2007 |
rylan95 Transactions (0) | Bonsoir je mets en vente le pack OFFICE 2007 famille etudiant neuf dans sa boite non ouvert Message édité par rylan95 le 09-02-2007 à 17:47:27 |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 17:43:58 |
coco_atchoum Padawan geekTransactions (66) |
fishton Transactions (36) |
|
coco_atchoum Padawan geekTransactions (66) | moi aussi je vend le miens!! j'ai mon entreprise qui a une version Open !! je vend la clé 300 ! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
tdr Transactions (1) | INT2R2SS2 MEME SI VENTE A PROFIT C4EST NUL MAIS pas du tout A CE PRIX --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | C'est une version donnée à la présentation... |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Yep ca fleurit partout en ce moment ceux qui revendent les cadeaux qu'ils sont censés garder et interdit a la revente --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
tdr Transactions (1) | mais ils ont donné un vista et un office au 800 personnes présente ? --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Apparemment a un sacré paquet de personnes oui ( le nombre exact j'en sais rien ) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 22:35:01 |
tdr Transactions (1) | pfiou j'aurai su j'aurai fait le déplacement exprès de metz --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
piere007 Transactions (0) |
|
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | Oui, une licence vista integrale + licence office 2007 famille
|
Cyber-solaris Transactions (24) | J'ai un gros doute la dessus. Mon frère est allé à cette fameuse soirée, il est revenu les mains vides. Faut arrêter de raconter des conneries, y'a eu aucune distribution de logiciel. Pour moi ça sent l'arnaque à plein nez, d'autant plus que ça manque de photo. |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | Bah, ton frère n'en a peut-être pas eu mais ma soeur l'a eu, alors ce n'est pas une arnaque complète : car il est interdit de revendre ces éditions mais ce sont des éditions complètes et avec licence.
Message cité 1 fois Message édité par kimaswan le 02-02-2007 à 11:22:34 |
Cyber-solaris Transactions (24) |
|
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par kimaswan le 02-02-2007 à 13:54:53 |
|
coco_atchoum Padawan geekTransactions (66) | uppp |
rylan95 Transactions (0) | mais qu'est ce que tu racontes solaris ton frere s'est fait roule tout le monde en as eu un meme christophe dechavanne et greg le millionaire paco rabanne Message édité par rylan95 le 03-02-2007 à 00:50:37 |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | AHAH
|
grapp Transactions (8) | mrd !! exactement !! faut juste oséééééééééé c tt |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | Mais bon...C'est interdit quand même |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Cyber-solaris Transactions (24) | OK je vous crois. Il va m'entendre mon frère. Il est même pas capable de ramener Vista ou Office. |
Cyber-solaris Transactions (24) | Moi je te propose 500 pour les 2 logiciels. Je ne peux pas plus. Il faut qu'ils soient neuf, scellés et jamais ouvert.
|
rylan95 Transactions (0) |
|
coco_atchoum Padawan geekTransactions (66) |
julesdakar EyesTransactions (29) | demasqué.
|
malix974 Transactions (9) | Certes il a pas le droit de les vendre, mais faut pas être hypocrite : on sait tous que beaucoup le vendront, que ce soit ici ou ailleurs... Et c'est sûrement pas parce qu'on a pas payé quelque chose qu'on ira le revendre à un prix dérisoire... !
|
|
zoulou33 Transactions (4) | Non commercial ça veut non vendable; c'est simple non. De plus il est vendu sans cd rom; donc il faut qu'un revendeur vous l'installe. Avis à la population. Je détiens ça des vendeurs informatique. Message cité 2 fois Message édité par zoulou33 le 03-02-2007 à 18:51:17 |
|
zoulou33 Transactions (4) | et oui c'est le vendeur qui te l'installe par son cd. Ce pack ne contient que la licence c'est à dire la clé. |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | mais arrêtez d'affabuler. Ces packs contienent les cds, ce sont les mêmes versions que dans le commerce.
Message édité par kimaswan le 03-02-2007 à 19:05:48 |
zoulou33 Transactions (4) | Ok le VENDEUR EST UN MENTEUR. Bon entendeur salut. Message cité 1 fois Message édité par zoulou33 le 03-02-2007 à 19:10:54 |
malix974 Transactions (9) |
a2co Transactions (1) | je suis d'accord avec toi kimaswan |
Cyber-solaris Transactions (24) | "utilisation non commercial" signifie que nous somme en présence de la version familiale.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] téléviseur lcd 27' sagem | [VDS] VISTA version integrale |
[VDS] Imprimante Canon Pixma 170 | [VDS] suspendu |
[VDS] Clavier et Souris logitech sans fil. | [VDS] plus rien pour l'instant |
[VDS] 2 batteries portable hp | [VDS] 3.5' 200go+boitier |
[VDS] Casque HP VR Windows VR1000 + 2 Controleurs | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Vista integrale +office 2007 |