Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Softs, livres

  VDS Livres Prépa Maths Sup / Spé - Paris - Moins cher que Gibert Occaz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VDS Livres Prépa Maths Sup / Spé - Paris - Moins cher que Gibert Occaz

n°19905184
Be-a-Hero

Transactions (0)
Posté le 27-11-2012 à 09:09:11  profilanswer
 

Je vends ma très bonne collection de livres de maths sup / spé. Remise en main propre sur Paris, Bordeaux, ou livraison.
 
Je fais 50% de réduction sur mes bouquins, ils sont donc beaucoup moins chers que chez Gibert Occaz !
 
Très bon état. Les prix sont à négocier, notamment pour les achats groupées.
 
 
Maths sup
 
 
Physique - PCSI - Tec & Doc (cours très complet, exos, corrections, annales) 35€
 
Physique – PCSI - Tec & Doc – méthodes et annales (essentiel de cours, exos et annales progressifs, corrections) 25€  
 
Physique – PCSI /MPSI / PTSI – 1er semestre – H prépa (Essentiel cours, + de 300 exos et corrections) 20€
 
Maths – 1er semestre - PCSI - Ellipses – Collection Phare (exos, corrections) 10€
 
Maths – 2nd semestre - PCSI - Ellipses – Collection Phare (exos, corrections) 10€
 
Chimie – PCSI - 1er semestre – H prépa (rappel cours et + de 300 exos et corrections) 15€
 
 
Maths spé
 
Physique – PC / PC* - Tec & Doc – méthodes et annales (essentiel de cours, exos et annales progressifs, corrections) 25€
 
Maths (& informatique) – PC / PC* / PT / PT* - Tec & Doc – méthodes et annales (essentiel de cours, exos et annales progressifs, corrections)  – 25€
 
Chimie – PC / PC* – Ellipses – pas à pas en prépa (Essentiel cours + exos, conseils et corrections) 15€
 
Annales et divers  
 
Maths (& informatique) – PC - Annales concours X, Mines, Centrale, CCP 2005 10€
 
« Assurer à l’oral » - Ellipses – Optimum (pour être efficace en khôlles puis aux oraux) 5€
 
Selon mon expérience en prépa, les Tec & Doc sont les livres qui permettent le plus de progrès rapides. Notamment les Méthodes et Annales. Alors n'hésitez pas !


Message édité par Be-a-Hero le 23-01-2013 à 15:02:17
mood
Publicité
Posté le 27-11-2012 à 09:09:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Softs, livres

  VDS Livres Prépa Maths Sup / Spé - Paris - Moins cher que Gibert Occaz

 

Sujets relatifs
[Vendu] Samsung Galaxy S3 blanc débloqué[VDS] DA 18-55mm f/3.5-5.6 ED AL WR neuf garanti 2 ans
[VDS] Sony Vaio VPC W12M1E Atom 1,66 GHz, 1 Go Ram, 160 Go Disque dur[VDS] Proc + CM + Ventirad + DDR3 + Alim + SSD
[Vds] iphone 4 16go[VDS] Apple Camera Connection Kit
[Vendu] Canon 15 2.8 Fisheye[VDS] Canon 50mm f 1.8 mk1
[Vendu] [RP] LG Optimus 7 (Windows Phone 7.5) 70 € 
Plus de sujets relatifs à : VDS Livres Prépa Maths Sup / Spé - Paris - Moins cher que Gibert Occaz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR