Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Softs, livres

  [VDS] Livres après Ecole d'Ingénieurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Livres après Ecole d'Ingénieurs

n°15344546
kyzeur

Transactions (1)
Posté le 11-01-2010 à 16:52:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je vends des bouquins qui m'ont servis pendant mes études, la liste va évoluer, ceux-ci sont chez mes parents, je vais trier.
 
- Recherche opérationnelle pour ingénieurs - Tome 1 : 30€ - Etat : quasi neuf.
- Recherche opérationnelle pour ingénieurs - Tome 2 : 30€ - Etat : quasi neuf.
 
C'est exactement ce qu'il vous faut, si vous faites de l'optimisation, programmation en nombres entiers / stochastique, théorie des graphes ...
Cela couvre une bonne partie de mathématiques appliquées.
 
J'ai des bouquins de logique également pour les intéressés, bien rude sans les bouquins dans ma mémoire ;)

mood
Publicité
Posté le 11-01-2010 à 16:52:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Softs, livres

  [VDS] Livres après Ecole d'Ingénieurs

 

Sujets relatifs
[Vds] Lecteur multimédia réseau (disque dur interne possible)[VENDU] Bundle Canon 500D
[VDS] 7800gt Point of view complet 4 jeux+ rad vf700cu[Vendu] Clé USB WiFi 802.11g Ralink RT2070 avec antenne
[VENDU] Toner Magenta pour imprimante Laser TEKTRONIX 740 Color Laser[VDS] Gainward GTX295 280€
[VENDU] Toner CYAN imprimante Laser TEKTRONIX 740 (XEROX) Color Laser[VDS] E8600 Q822A435
[VDS] carte mère Maximus Formula SE x38 et q9450 [VENDU][VDS] Spindle 25 dvd+r Verbatim 16x: 13 euros in.
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Livres après Ecole d'Ingénieurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR