Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Softs, livres

  [DON] Livre Electronique/HiFi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DON] Livre Electronique/HiFi

n°23294968
holy-calam​ity

Transactions (1)
Posté le 28-01-2016 à 19:48:59  profilanswer
 

Bonjour à tous ! :)  
 
Je copie ici le message que j'avais posté sur le topic blabla Electronique :
 
J'ai récupéré il y a quelque temps une grosse collection d'Elektor ainsi que divers bouquins liés à l'électronique. Le problème c'est que ça prend énormément de place dans mon petit appartement et je souhaite me séparer au moins des bouquins.  
Cependant, je n'ai aucune idée de comment m'en débarrasser et il est hors de question pour moi de jeter à la poubelle des livres.  
Si quelqu'un ici est intéressé, je me ferai un plaisir de vous les donner. J'espère tout de même que seules les personnes intéressées par l'électronique/HiFi me solliciteront...
 
Voici la liste des livres si jamais il y a des connaisseurs :  
- Les montages redresseurs - Guy Séguier (réservé @eeeinstein)
- Répertoire mondial des transistors (caractéristiques électriques, boitiers, brochages, fabricants, équivalences...) (réservé @eeeinstein)
- Performances automobiles : 25 montages électroniques - F Huré  
- Tables de mixage et modules de mixage - S Wirsum  
- Les égaliser graphiques (pour BF de haute qualité) - F Juster  
- Initiation à l'emploi des circuits digitaux - F Huré  
- Les haut parleurs 3eme édition - Jean Hiraga (très intéressant)  
- Schémas d'amplificateurs BF à transistors et circuits intégrés - R Besson  
- Sélection de kits - B Fighiera (une 20aine de montages proposés avec des explications)  
- Basses fréquences : calculs et schémas - R Amato (très intéressant je trouve)  
- L'optimisation des haut parleurs et enceintes acoustiques - Charles Henry Delaleu  
 
J'ai également des dossiers complets reprenant certains montages pour des amplis (Hexorciste III notamment), pré-amplis, des alimentations de laboratoire (qualité professionnelle selon les détails), générateur BF et un système (très probablement obsolète) pour décrypter des chaines TV (Syster Hack)... Et avec ces dossiers il y a souvent les calques des circuits, il ne reste plus qu'à insoler les typons...
Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, si je les donne, les vends, les garde...  
 
Important : Remise en main propre sur Bordeaux (Victoire et alentours) ou Pessac (proximité hôpital Haut Levêque). Envoi possible avec frais de port à votre charge.
 
Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 28-01-2016 à 19:48:59  profilanswer
 

n°23351484
sansors
Xbox 360 JTAG lover
Transactions (49)
Posté le 22-02-2016 à 05:40:38  profilanswer
 

Hello !
 
Je serai intéressé par :
 
-Les haut parleurs 3eme édition - Jean Hiraga
- Basses fréquences : calculs et schémas  
- L'optimisation des haut parleurs et enceintes acoustiques - Charles Henry Delaleu
 
Par la poste si possible =)


---------------
Aime le pudding et les belles chaussures.
n°23355786
holy-calam​ity

Transactions (1)
Posté le 23-02-2016 à 19:29:51  profilanswer
 

sansors a écrit :

Hello !
 
Je serai intéressé par :
 
-Les haut parleurs 3eme édition - Jean Hiraga
- Basses fréquences : calculs et schémas  
- L'optimisation des haut parleurs et enceintes acoustiques - Charles Henry Delaleu
 
Par la poste si possible =)


Okay pas de soucis.
 
MP pour les détails :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Softs, livres

  [DON] Livre Electronique/HiFi

 

Sujets relatifs
Don ordinateurs pour mission humanitaire[VDS][ECH]GTX 970 G1GAMING [DON] [ACHAT]
[DON] DDR1 - pentium 4[RECH]Sapphire 280x TRIX HS ou ses ventilateurs (FDC10H12S9-C) ou rad
[VDS] du matos pas cher (G500, switch)..[ACH][DON] cpu amd am2
[DON] Lot matériel info[ACH][DON]carcasse de portable
[VDS-ECH] UC ACER - Lenovo X61 - DDR3 - 650W [ACH-DON]Vieilles UCs[VDS] (62) Ampli Hifi ATOLL IN 80 SE = 450€
Plus de sujets relatifs à : [DON] Livre Electronique/HiFi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR