Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Softs, livres

  [Vds]Licence étudiant/enseignant Office XP Standard

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Vds]Licence étudiant/enseignant Office XP Standard

n°2545759
juju_91

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 00:54:01  profilanswer
 

Ayant fini mes études cette année, je vends donc cette licence d'Office XP réservé aux étudiants et aux enseignants. Etant à environ 150? neuve, je la vends 100?.
 
Edit : Je précises que je vends la licence avec le CD et bôîte au complet.
 
Trois critères pour bénéficier de ce produit :
 
1.Etudiant :  
Vous devez être inscrit à temps plein ou à temps partiel dans un établissement d'enseignement supérieur public ou privé reconnu par le ministère de l' éducation nationale de votre pays de résidence.  
 
2.Enseignant :  
Vous devez exercer à temps plein ou à temps partiel dans un établissement d'enseignement supérieur public ou privé reconnu par le ministère de l' éducation nationale de votre pays de résidence.  
 
3.Elève/Parent d'élèves :  
Vous devez être inscrit à temps plein ou à temps partiel dans un établissement d'enseignement primaire ou secondaire(du cours préparatoire à la terminale) public ou privé reconnu par le ministère de l' éducation nationale de votre pays de résidence.  
 
Note : Ce produit est destiné à un usage familial, tout usage en entreprise est interdit.


Message édité par juju_91 le 02-09-2003 à 18:30:55
mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 00:54:01  profilanswer
 

n°2585803
juju_91

Transactions (0)
Posté le 14-09-2003 à 15:17:32  profilanswer
 

Salut Greg
 
Ben disons que tu perds le droit d'utiliser cette licence si tu n'es plus étudiant. Après, tu peux la revendre cette licence donc ça limite les dégats.
Sinon il y a en effet Word, Excel et Powerpoint.
Pour info, afin de faire ça dans les règles, j'appelerais Microsoft pour savoir la façon éxacte de procéder pour céder la licence. Où si quelqu'un a déjà fait la procédure sur le forum ?


Message édité par juju_91 le 14-09-2003 à 15:18:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Softs, livres

  [Vds]Licence étudiant/enseignant Office XP Standard

 

Sujets relatifs
VDS scanner HP 4470C usb + lecteur de négatifs photo[VDS] Paris UCen 200MMX Baisse du prix
VDS Port TOSHIBA Satellite 1410-S103[VDS] Posters et Carte Son @ Paris
[VDS] AMD Athlon XP Barton 2800+ (2.083Ghz)[VDS] I-panel Deluxe ASUS
VDS PC P2 350 **VENDU**[VDS] 2x512 OCZ 3200 cas 2
Vds MSI 875P neo FIS2R Etat neuf sous garantie[VDS] Modem ADSL Alcatel Speedtouch USB | 35?
Plus de sujets relatifs à : [Vds]Licence étudiant/enseignant Office XP Standard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR