Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Softs, livres

  [VDS] intégrales manga Love Hina, GTO...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] intégrales manga Love Hina, GTO...

n°10403999
dadidou71

Transactions (0)
Posté le 15-10-2007 à 20:09:12  profilanswer
 

Bonsoir à tous, j'ai décidé de me séparer de mes collections de manga : Love Hina, Slam Dunk, GTO et Young GTO (seulement les 19 premiers volumes pour celle-ci, la parution étant encore en cours). Ces intégrales sont en très bon état général, aucune dégradation majeure n'est à signaler. Pour ceux qui seraient intéressés, j'ai quelques photos que je peux leur envoyer par mail. Voici les prix que j'en souhaite, sachant que ceux-ci sont frais de port inclus :
 
- Love Hina : 45 euros
- Slam Dunk : 105 euros
- GTO : 100 euros
- Young GTO (Shonan Junaï Gumi) : 80 euros
 
J'habite à Chalon sur Saône, dans le 71, et une remise en mains propres est tout à fait envisageable, ce qui réduirait les tarifs de 5 euros. pour le règlement je n'accepte que les chèques personnels, ou alors du liquide pour le MP. Je me réserve le droit d'encaisser le chèque avant d'expédier la marchandise, j'ai un bon feedback sur les sites Gamekult et eBay sous le même pseudonyme ;)
J'expédierai les livres dans des emballages Colissimo, calés avec du papier journal.
 
Bonne soirée à tous.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 20:09:12  profilanswer
 

n°10411373
zoulou33

Transactions (4)
Posté le 16-10-2007 à 20:00:20  profilanswer
 

Bonsoir  
ça va fermer car tu n'es pas dans la bonne catégorie c'est du divers.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°10411628
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 16-10-2007 à 20:22:37  answer
 

exact et pas possible en divers , pour l'instant


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Softs, livres

  [VDS] intégrales manga Love Hina, GTO...

 

Sujets relatifs
[VDS] HTC 3300 + 1Go + Tomtom en mp Paris. acheter le 01/09/07 300€[VDS] Battery dock pour Archos 5G
[VDS/ECH] Accessoires sony ericsson Music Power Pack MPP-60.[VDS] QTEK S100 - 120in
[VDS] 2x1Go DDR2 pc6400[VDS] Pc portable panne etrange
[VDS] Nikon D50 noir nu[VDS ] Noctua NH-U12P - Popcorn Hour - Switch Dlink
[VDS][MP/RP] 2 memory stick pro duo de 1go à 10e l'unité[VDS] Samsung SGH-F210
Plus de sujets relatifs à : [VDS] intégrales manga Love Hina, GTO...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR