Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Softs, livres

  [VDS] Dark Basic Pro / 3D Game Creator Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Dark Basic Pro / 3D Game Creator Pro

n°2996093
civcortex
Firefox powered
Transactions (2)
Posté le 16-01-2004 à 13:27:58  profilanswer
 

Bonjour
 
je vend 3D Game Creator pour 30?fdpout
il est quasiment neuf, d'environ de 2 semaines!
 
descriptif:
 
CRéEZ, PROGRAMMEZ, JOUEZ !  
 
3D GAMES CREATOR PRO est un logiciel très accessible et intuitif, qui vous permettra aisément de concevoir vos propres jeux vidéo. 3D GAMES CREATOR PRO possède un moteur extraordinaire qui permet de reproduire avec facilité les caractéristiques et les effets présents dans les jeux professionnels
actuels.
 
3D GAMES CREATOR PRO est le seul moteur de jeu grand public offrant un support issu de la technologie DirectX 9. Ce moteur intègre les nouvelles fonctionnalités des dernières cartes vidéo, permettant ainsi d'afficher des effets graphiques exceptionnels.
 
3D GAMES CREATOR PRO vous accompagnera progressivement à mesure que vous améliorerez vos compétences en développement, et très vite vous réaliserez des premiers projets de qualité

mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 13:27:58  profilanswer
 

n°5889681
sangohan42
La programmation c'est ma vie!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2005 à 09:01:05  profilanswer
 

slt est ce que tu les vends car je te le,prend
 
mon adresse sangohan42@hotmail.fr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Softs, livres

  [VDS] Dark Basic Pro / 3D Game Creator Pro

 

Sujets relatifs
[VDS/ECH][RP] Sony Ericsson T610 topic a clore[VDS] lot de dvd
Vds abit nf7 rév 2.0, slk 800+s4, xp2600+fsb 333 - Vendu le tout[VDS] Thermaltake Volcano 11
Vds ou Ech Videoprojecteur EPSON Emp 713 1200 lumi[VDS] 512DDR PC2700 chips samsung 62?in
(Hs) Vds Fiat punto TD avec options et faibles kilométrages :) (pics)[VDS] Matos divers, de 3 ans d'age
[VDS] Cpu P3,P2; mini alim P4; carte son, réseau...VDS Minidisc SONY MZ-N1 : 10?
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Dark Basic Pro / 3D Game Creator Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR