Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Règles et coutumes

  Topics uniques ou multiples?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Topics uniques ou multiples?

n°18888932
Tigrou
Sans accroc
Transactions (6)
Posté le 17-02-2012 à 23:44:20  profilanswer
 

.
Yep @ tous!

 

Comment se fait-il que dans la section "Achats & Ventes" du fofo on trouve des topics de vente de par exemple + de 1500 pages alors qu'il est bien précisé dans le topic "Règles et coutumes":

 

"Afin d'améliorer la lisibilité les topics "unique" d'Achats et de Ventes du type "Mon topic à moi d'HA/V" sont à éviter. Ainsi, si vous avez de nouvelles transactions à effectuer, merci de recréer un topic et non pas d'éditer le 1er post d'un de vos anciens topic." :??:

 

Parce que personnellement, ça m'aurait bien plu de créer un topic unique d'achats/ventes et de le "linker" en signature (bon, mais on est bien d'accord; ça ne va pas me boucher le trou du cul

 

m'empecher de dormir non plus, hein^^)
 


Message édité par Tigrou le 18-02-2012 à 01:20:41

---------------
Feedback - Stacy's mom
mood
Publicité
Posté le 17-02-2012 à 23:44:20  profilanswer
 

n°18935664
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (14)
Posté le 29-02-2012 à 19:55:09  profilanswer
 

:hello:
 

Tigrou a écrit :

dans la section "Achats & Ventes" du fofo on trouve des topics de vente de par exemple + de 1500 pages


 
D'après ce que tu dis, les topics "unique" d'Achats et de Ventes du type "Mon topic à moi d'HA/V" sont à priori tout de même autorisés / admis...
 
Rien ne t'empêche donc de faire de même...


Message édité par Blue Giant le 29-02-2012 à 19:56:01

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°18936506
Tigrou
Sans accroc
Transactions (6)
Posté le 29-02-2012 à 22:43:31  profilanswer
 

.
Ah, d'accord, je ne savais pas. Merci pour cette précision Blue Giant :)
 


---------------
Feedback - Stacy's mom

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Règles et coutumes

  Topics uniques ou multiples?

 

Sujets relatifs
marre des topics de 50 pages ...[VDS] Multiples BR: Milk, Scrooge 3D, Buried, A Single Man,....
[Vendu] NAS Netgear 8TO (4X2) 350€TOPICS FERME / CARTE MERE CM Gigabyte M85M-US2H AM3 / PROC AMD X3 425
[VDS]Seagate 250Go / CM / Alim [ACH]Carte Son 5.1 Externe - MAJ 27/02[VDS] Multiples pièces pour ancien PC + Ordinateur complet
[CLOS] je regroupe mes topicsrien
[VDS] RAS[AVIS] Les fautes d'orthographe dans les topics
Plus de sujets relatifs à : Topics uniques ou multiples?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR