Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Règles et coutumes

  Topic groupé, autorisé ou non ? (Résolu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Topic groupé, autorisé ou non ? (Résolu)

n°23985465
arthurg95

Transactions (1)
Posté le 20-12-2016 à 00:28:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je n'ai pas trouvé de règle autorisant ou non un topic vendant plusieurs objets ? (ou j'ai mal lu :D )
 
Je vous explique un peu le contexte, j'ai gagné pour pas mal de matériel à un tirage au sort (Bonjour TopAchat :) ), mais je n'ai évidemment pas besoin de tout. Donc ma question est, puis-je faire un seul topic pour lister tout ce que j'ai à vendre ou est-ce que je dois en faire plusieurs ?

Message cité 1 fois
Message édité par arthurg95 le 20-12-2016 à 12:40:38

---------------
Tout est dit mais comme personne n'écoute il faut toujours répéter.
mood
Publicité
Posté le 20-12-2016 à 00:28:19  profilanswer
 

n°23985468
zonka
x58 forever!
Transactions (86)
Posté le 20-12-2016 à 00:34:16  profilanswer
 

Tu as jeté un coup d'œil aux annonces du forum? Tu as vraiment le sentiment que les ventes se font objet par objet?

 

Sinon le souci c'est surtout de pouvoir fournir une facture pour les objets d'un certain prix, sinon OK.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°23985883
thony94

Transactions (130)
Posté le 20-12-2016 à 10:46:25  profilanswer
 

arthurg95 a écrit :

Je n'ai pas trouvé de règle autorisant ou non un topic vendant plusieurs objets ? (ou j'ai mal lu :D )


:hello: Oui tu as mal lu :D

Citation :

Il convient également de ne pas perdre de vue que vous n'êtes pas seul sur le forum. Ainsi, si vous avez un nombre important d'objets à vendre en même temps, regroupez les dans la mesure du possible dans un nombre restreint de topics et évitez de créer un topic par objet ce qui monopoliserait la première page de la section.


Attention par contre il faut regrouper par catégorie ;) Si il y a une télé par exemple, ça ne vas pas au même endroit que du hardware ou les téléphones idem, pas le même topic.
Chanceux d'avoir gagné à topachat  :cry:
bonne vente.

Message cité 1 fois
Message édité par thony94 le 20-12-2016 à 10:47:38
n°23986188
arthurg95

Transactions (1)
Posté le 20-12-2016 à 12:40:08  profilanswer
 

zonka a écrit :

Tu as jeté un coup d'œil aux annonces du forum? Tu as vraiment le sentiment que les ventes se font objet par objet?  
 
Sinon le souci c'est surtout de pouvoir fournir une facture pour les objets d'un certain prix, sinon OK.


 
J'avais regardé assez rapidement et je n'avais pas vu de vente groupée, j'ai revérifié du coup et c'est bon :)
Tout devrait être en dessous des 300€ donc pas de soucis :)
 

thony94 a écrit :


:hello: Oui tu as mal lu :D  

Citation :

Il convient également de ne pas perdre de vue que vous n'êtes pas seul sur le forum. Ainsi, si vous avez un nombre important d'objets à vendre en même temps, regroupez les dans la mesure du possible dans un nombre restreint de topics et évitez de créer un topic par objet ce qui monopoliserait la première page de la section.


Attention par contre il faut regrouper par catégorie ;) Si il y a une télé par exemple, ça ne vas pas au même endroit que du hardware ou les téléphones idem, pas le même topic.
Chanceux d'avoir gagné à topachat  :cry:  
bonne vente.


 
Effectivement, merci :)
Bien vu pour les catégories, mais tout ira dans hardware normalement :)


---------------
Tout est dit mais comme personne n'écoute il faut toujours répéter.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Règles et coutumes

  Topic groupé, autorisé ou non ? (Résolu)

 

Sujets relatifs
[ACH] CD et Vinyles sur le groupe The Doors[Vds] 600€ de chèque cadeau tir groupé
[CLOS] Aorus Tentative Commande groupée[Vendu] Station air chaud Metcal HCT-900 Soldé ce WE!!
à cloturer merci[VDS] [ECH] Gtx 780 x3 + water(260€/u) +( I7 3930K offert)
[VDS] Chèques culture groupe dejeuner[ACH] Carte cadeau, avoir, tir groupé DARTY
[Proposition d'achat groupé] 6d[VDS] Cheque cadeau / Bon achat Tir groupé: Fnac, Darty ........
Plus de sujets relatifs à : Topic groupé, autorisé ou non ? (Résolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR