Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Règles et coutumes

  INFO-FORUM Sous-catégorie "Feed-Back" - Mode d'emploi/règles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

INFO-FORUM Sous-catégorie "Feed-Back" - Mode d'emploi/règles

n°1613019
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 07-11-2002 à 10:32:25  profilanswer
 

Mode d'emploi:
 
- 1 topic par forumeur "A"
 
- 2 ou 3 posts maxi de ce même forumeur "A" dans SON topic (1 achat , 1 vente (et le 3eme au choix) )
Aucune intervention d'un autre forumeur "B" dans le topic de "A". PAs de reply (les feed-backs de "B" du feed-back de "A" se font dans le topic du forumeur "B" )
 
- Rien que des faits concis. PAs de coup de gueule et SURTOUT aucun blabla.  
 
- En cas d'oubli, demande de complément, de rectification etc... passez en privé auprès de l'auteur du feed-back
 
- En cas de "fraude" ou manip, signalez-le à un modérateur de la section.
 
 
 
 
 
Le reste, en vert illisible, ci-dessous est laissé pour mémo de ce qui était initialement prévu et qui a évolué - Donc, inutile mais ...juste pour avoir un aperçu de l'antériorité  ;)  
 
Lut,
 
Ce sera une sous cat dans laquelle chaque forumeur fera "son" topic à son pseudo.
Dans ce topic sont rapportées objectivement et laconiquement toutes les transactions.
Aucun blabla toléré, surtout pas de la part de personnes étrangères à la transaction.
 
Exemple:
Topic "LOKI"
 
Post 1 = Acheté 1 HDD IBM 80 GO à jihell
Reply unique de jihell sur ce post en particulier(le cas échéant mais pas obligatoire) : R.A.S ou tout OK.
 
 
Exemple 2:
Topic "jihell"
 
post 1 = acheté 1 GRAVEUR liteon 36/10/40 à LEced le 12/10/2002.
Bien reçu . Rapide. Emballage parfait.  
 
 
Exemple 3: "Topic titi1234"
 
post 1: Acheté à "truc" 1 barettede 512 DDR.
PAs reçue 1 mois après. Le vendeur ne m'a pas remboursé et ne répond plus.
 
Post2: Vendu 256 DDR à "Kuzco"
Chèque reçu  tardivement mais transaction OK.
FIN DES EXEMPLES.
 
 
JE m'occuperai personnellement de surveiller et intervenir dans cette base. Ca va m'occuper un moment...
 
Les règles sont peu nombreuses et strictes. Il n'y aura AUCUNE discussion possible sur ce sujet.
 
- 1 forumeur/1 post et un seul
- 1 transaction / 1 post et un seul
- 1 post / 1 reply et un seul
- Titre des topics: "pseudo_du_forumeur" (et rien d'autre)
- Aucun commentaire subjectif
- Aucune intervention/commentaire de la part de quicuonque étranger à la transaction.
- Delete sans préavis de tout topic/reply non conforme
- Ban de tout utilisateur qui n'aurait pas compris immédiatement que la sous section ne supporte AUCUN écart.
- Les demandes d'interventions su le contenu d'un topic doivent m'être adressées par M.P
 
Cela répond à une attente et c'est destiné à contrer les velleités de création de bases autonomes style black ou white list , parfaitement incontrolables et très négatives.
Je vous remercie donc de supprimer d'ores et déja vos lists personnelles de vos profils ou signatures si c'était le cas pour vous  :jap:  ;)  
 
   
J'éspère que cela saura être utile à tous.  :)  
 
 :hello:
 
Edit : 7 nov 2002 11H40
 
NOTA: A l'usage, j'adapterai le fonctionnement pour que ce soit plus pratique et moins lourd:
 
Speedkiller et leced par exemple on suggéré des idées interessantes:
 
1 seul post pour l'achat et un pour la vente dans son topic. C'est vrai que c'est plus soft et ça permet au post de rester ou il est sans remonter systématiquement à la une de la générale  
 
 
NOTA 2: [#e21c00]Attention: La règle "pas de blabla et aucun commentaire de la part de forumeurs étrangers à la transaction" est STRICTE  ET RIGIDE
. LEs utilisateurs qui ne voudraient pas comprendre que c'est essentiel à la bonne tenue et indispensable à la gestion par mes soins SERONT EJECTES (ça fait déja assez de contraintes sans que j'ai en plus à m'occuper des emmerdeurs qui se foutent du temps que ça me coûte)
 
A suivre....[/#2ad400]


Message édité par jihell le 30-11-2002 à 15:04:47
mood
Publicité
Posté le 07-11-2002 à 10:32:25  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Règles et coutumes

  INFO-FORUM Sous-catégorie "Feed-Back" - Mode d'emploi/règles

 

Sujets relatifs
[ECH] Routeur contre Matos info ...[Demande d'info] Coût des frais d'envoi d'un autoradio?
Hors sujet | Info | Abit KG7 Raid Neuve ---> 67? / 445F !!!vend divers matos info
[ info ] graveur externe usb 2.0 à 977 f àà carrefour[CH] Adresse de broker info sur Paris.
VDS Rad Big Momma pour WaterCooling (nettoyé, prêt à l'emploi)[avis] rajouté une sous-categorie CG dans achat vente ???
vente aux enchéres sur montpellier de materiels info recentHors sujet | Info | GF3 Ti200 Box Neuve ---> 115?
Plus de sujets relatifs à : INFO-FORUM Sous-catégorie "Feed-Back" - Mode d'emploi/règles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR