|
Auteur | Sujet : [HS] Big Coup de Courtoisie aux Nouilles : 17 / 05 /2024 @ 19h |
---|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 01:16:49 |
DrDooM Transactions (242) |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | power seller ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Je galère un max :
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Mastic84 Transactions (146) | Réponse IDIOTE mais je la faisquand même....
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Réponse effectivement idiote (mais qui a déjà été proposé à l'intéressée) --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Mastic84 Transactions (146) | j'ai un Acer avec graveur interne slot-in mais je le démonterais pas |
Mastic84 Transactions (146) | Au faît personne aurait un chargeur pour nokia ou même un chargeur allume cigare:
|
kebrasky Transactions (27) |
--------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) | Qui n'en veut du bon vieux matos bien costaud à pas cher?
--------------- HFRien à ses heures perdues |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 10:19:09 |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo64 le 02-11-2009 à 11:13:49 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
kebrasky Transactions (27) |
--------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
Je regarderais et j'te dis pas
Ayé, je savais bien qu'il y en avait un qui allait me faire peur
Heu, sauf votre respect envers votre immense connaissance, je doute fort que mon ex-graveur en IDE (si j'ai bien pigé) puisse être remplacé par un modèle en SATA. Par contre, là où je m'interroge, c'est que le HD de 2,5" est bien en SATA lui. . Tiens, y avait pas un gars qui en proposait un il y a une page ou deux ?
Ca m'étonne pas de t(r)ois.
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Vu que ce que je trouve coûte 76 euros, c'est presque une affaire ton lien...
Tiens une bonne d'il y a deux ans. Retour chez le commerçant avec le monstre sous le bras. "M'sieur, y marche pas vot'e lecteur, le tiroir y s'ouvre pas..."
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-11-2009 à 14:11:16 tu liras tes mp xfiles? |
DrDooM Transactions (242) | le nec est pas mal, je l'avais eu dans mon HTPC --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-11-2009 à 15:34:57 tu me diras...
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-11-2009 à 15:38:54 |
Attends moi qqs heures SVP
Si tu voulais bien rajouter ça à ta commande. . Et j'en appelle aux utilisateurs de soft pour récupérer des photos sur un Sagem My V65 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-11-2009 à 16:15:10 c est moi qui vais passer la commande, pas de pb
|
Mastic84 Transactions (146) | Merci Danton j'ai conservé le lien là le phone est chez une amie pour une recharge.... après j'espère trouver une bonne boutique sur Paris pour le débloquer |
flit modo des upsTransactions (8) |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Mastic84 Transactions (146) |
|
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-11-2009 à 20:43:09 je viens pas
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
Publicité | Posté le |