| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Règles et coutumes

[HS]BIG Coups de Courtoisie aux Nouilles : 24 mai @ 19h30 GDL| Auteur | Sujet : [HS]BIG Coups de Courtoisie aux Nouilles : 24 mai @ 19h30 GDL |
|---|---|
ixemul Second RealityTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 14:03:25 ![]() ![]()
|
tyhump Transactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par tyhump le 10-02-2012 à 14:15:23 |
ixemul Second RealityTransactions (2) |
|
|
tyhump Transactions (9) | Et je rajoute que mon frangin par exemple qui a une SCI où il fait de l'investissement locatif en achetant des appartements pour les louer. Il n'achète que "là où le métro s'arrête" parce qu'il sait qu'il pourra louer plus facilement. Donc la demande pour "là où le métro s'arrête" est élevé et cher. Si tu étends le "là où le métro s'arrête" par les infrastructures et prix des transports, tu fais baisser la pression sur le centre en augmentant l'offre et donc les prix baissent. Message édité par tyhump le 10-02-2012 à 14:35:50 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (3) | Faut deja un visa pour faire du banlieue/paris ou du paris/banlieue --------------- Avant, y'avait la loi de Murphy, maintenant, y'a la loi de Michel(c)budzi - [CHE] - [VDS] |
|
ixemul Second RealityTransactions (2) | Sauf que la défense niveau accès c'est devenu invivable aux heures "de bureau"... perso je suis bien content de plus y mettre les pieds depuis 5 mois maintenant, j'ai l'impression d'être en vacance tous les jours Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 10-02-2012 à 14:45:50 |
Message édité par tyhump le 10-02-2012 à 14:49:42 |
ixemul Second RealityTransactions (2) | Ouais, sauf que ça donne autant envie d'aller bosser à la Courneuve qu'à la Défense hein |
|
|
bullshitski Encore un plan sans accroc !Transactions (29) |
|
Message édité par tyhump le 10-02-2012 à 17:44:18 |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (13) | Enorme le PC! --------------- HFRien à ses heures perdues |
bullshitski Encore un plan sans accroc !Transactions (29) | --------------- J'ai donné mon avatar à la croix rouge :o |
rhfr tripping wiresTransactions (7) | --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Yoyo64 Y€$Transactions (23) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles : CE jeudi 24 mai 2012 @ 19h30 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (3) |
--------------- Avant, y'avait la loi de Murphy, maintenant, y'a la loi de Michel(c)budzi - [CHE] - [VDS] |
metalrg Si vis pacem,Para bellumTransactions (83) | A tous ce qui m'ont dits que l'amp était trop cher il est partis sur LBC --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9548_1.htm |
DrDooM HFR = lieu de non-droitTransactions (137) |
--------------- Feed | A/V | [TU] NAS/HTPC | [TU] Tablets |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (41) | Le Bon Couillon --------------- [VDS] [ECH] Seasonic X-760 vs X-460, Mini PC Jeu S775, 4 Go DDR3 So-Dimm, Bi-P!!! [FEED] [ACH] Neurone(s) |
metalrg Si vis pacem,Para bellumTransactions (83) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9548_1.htm |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (41) |
danton la tête sur les épaules...Transactions (11) | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
kela6 Transactions (3) |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (3) |
metalrg Si vis pacem,Para bellumTransactions (83) | Oula pas heu trop le temps ( --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9548_1.htm |
DrDooM HFR = lieu de non-droitTransactions (137) |
--------------- Feed | A/V | [TU] NAS/HTPC | [TU] Tablets |
|
kebrasky Transactions (2) | Bonjour les nouilles. --------------- Si tu lèches le cul de celui qui te le botte, jamais ne sera fouetté. |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (41) |
kela6 Transactions (3) | Spybot et Adware sont très bien, sinon googlise pour voir si il existe des comparatifs récents --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
metalrg Si vis pacem,Para bellumTransactions (83) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9548_1.htm |
metalrg Si vis pacem,Para bellumTransactions (83) | Personne n'a un ampli guitare qui traîne ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9548_1.htm |
bullshitski Encore un plan sans accroc !Transactions (29) | --------------- J'ai donné mon avatar à la croix rouge :o |
tyhump Transactions (9) | J'ai récupéré une vieille UC Dell avec un PII266 avec ports USB et PS2. Je n'ai qu'un clavier USB et la bécane n'en veut pas et se bloque à no keyboard found...j'imagine qu'il faut un clavier PS2 pour entrer dans le bios pour lui dire de passer à usb keyboard ? Aucun autre moyen ? Vu que j'ai pas de clavier PS2... |
DrDooM HFR = lieu de non-droitTransactions (137) | je doute qu'il connaisse les claviers usb tout court, donc prend toi un clavier PS2 ou un adaptateur USB/PS2 --------------- Feed | A/V | [TU] NAS/HTPC | [TU] Tablets |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Règles et coutumes

[HS]BIG Coups de Courtoisie aux Nouilles : 24 mai @ 19h30 GDL