Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Règles et coutumes

  Commandes groupées....atypique: votre avis?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Commandes groupées....atypique: votre avis?

n°2235729
bopannibal

Transactions (0)
Posté le 18-05-2003 à 21:41:59  profilanswer
 

J'ai vu que Ken a recemment ferme le topic de Bemixam dans lequel il vendait de cartes graphiques avec une remise de approx 5/6% sur le prix montgallet.
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169
 
Au but d'un moment un groupe de forumeurs que je trouve tres 'rigide' (no offense intended) ont commencé à reciter les regles du forum:
*Les ventes pouvant rapporter des bénéfices quelconques en spéculant de quelque manière que ce soit sont interdites , de meme que la surestimation d'article pour leur potentiel d'overclocking..
 
Je me pose 2 questions:
1) si on interdit de gagner quoi que ce soit car on demande la transparence totale (et on sait tous que il y a toujours un moyen....) c'est ou l'interet pour qqun de venir poster quand il peut nous proposer des prix interessants et nous faire gagner quelque chose? Ne perdrons pas nous aussi une opportunité?
2) toutes ventes de materiel d'occaz recherche du benefice, vu que on ne veut pas tout bannir la limite entre profit legitime et profit/speculation est fixé ou? et par qui? On ne devrait peut etre essayer d'etre un peu plus flexibles? ou carrement de creer une zone pour le transaction à profit?
 
Enfin.. gt vraiment desolé pour Bemixam...il a été correcte je trouve et il en a pris plein dans la geule :(


Message édité par bopannibal le 18-05-2003 à 21:56:15
mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 21:41:59  profilanswer
 

n°2235771
bopannibal

Transactions (0)
Posté le 18-05-2003 à 21:56:01  profilanswer
 

aucun avis?

n°2235780
bemixam
Linux vaincra !
Transactions (1)
Posté le 18-05-2003 à 21:57:30  profilanswer
 

si mais pas forcement tres objectif ....

n°2235799
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 18-05-2003 à 22:03:05  profilanswer
 

La vente avec bénéfice non déclaré, notamment sur du matos neuf ou quasi-neuf (du style les xp facilment oc vendus 30% plus chers) est interdite.
 
Topic clos.
 
De plus, je précise que les personnes faisant des CG se doivent d'avoir un certain vécu ici.


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Règles et coutumes

  Commandes groupées....atypique: votre avis?

 

Sujets relatifs
[AVIS] Couple Processeur - Carte Mère(AVIS) Où trouver cette Alimentation ... (Photos & Réfèrence inside)
[AVIS] une carte graphique a 100? environ[AVIS] : Seagate Cheetah 18XL
[Avis]Tv sony 4/3 70cm[Avis] Motorola C350 ou Alcatel OT531
[Avis] Acheter des CDs en Espagne[Avis] cherche consomables pas cher Online (genre in UK)
[AVIS] Acheter une imprimante a mongallet ??[AVIS]SAV de Maxtor
Plus de sujets relatifs à : Commandes groupées....atypique: votre avis?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR