|
Auteur | Sujet : [LETTRE DE CESSION - Attestation de vente] Modèle - //VERSION PDF\\ |
---|
Bejaiaenforce Transactions (57) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 19:41:48 |
KzR Transactions (0) |
|
nokrik HuuuuuuuTransactions (3) | Bonjour!
|
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
nokrik HuuuuuuuTransactions (3) | C'est ce que je pensais aussi, c'est mon acheteur qui avait peur de pas pouvoir faire marcher la garantie! Sinon très bien le modèle! |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
Dieu_fr Transactions (0) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (1) | Terrible merci lolo y a bon t en première page sur google en "lettre de cession" ^^ Message édité par fabcool le 21-05-2006 à 19:24:48 |
ramones Ex Nerdz InsideTransactions (0) | C'est comme ca que je l'ai retrouver --------------- Kiss the Cook, Kill The Wife | Borne To Lose Live to win |
stephdetrevoux Transactions (4) | ce topic est vraiment d'une utilité public
|
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 21:07:16 |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | hop
Message édité par b2g le 18-07-2006 à 13:46:20 |
Laurent_g Transactions (0) |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
gor123 Transactions (17) |
A-team Transactions (0) | Y a pas un defaut dans cette lettre?
|
Laurent_g Transactions (0) |
Nethan Transactions (0) | Petite question. La lettre de cession n'a pas d'intêret pour jouer la garantie semble-t-il mais sert surtout à tranquilliser n'est-ce pas ?
Message édité par Nethan le 30-09-2006 à 03:51:33 |
ginie Transactions (0) | qlqun a la lettre en .doc ou OO.o ? |
Laurent_g Transactions (0) | La lettre de cession permet à l'acheteur de pouvoir justifier par la suite de l'origine de son bien. |
Nethan Transactions (0) | Oui cela je sais, mais ça ne répond pas à ma question sur ce que je dois mettre dans la ligne sur la garantie
Message édité par Nethan le 21-01-2008 à 15:32:31 |
Laurent_g Transactions (0) | ba c un peu pareil |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillardTransactions (12) | drapal (on sait jamais ca peu servir) |
chili69 Transactions (0) | ben ça vient de me reservir |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | up, je la cherchais.
|
fraga Transactions (0) |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
blond1 Transactions (0) | bonjour, |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
jmb74 MiaouTransactions (171) | Un truc que je ne pige pas dans ce document. Il est destiné aux particuliers qui se revendent du matériel.
--------------- old feedback |
hardmanfr Transactions (1) | l'arnaqueur peut toujours faire une fausse écriture et une fausse signature donc baysayde |
MadmanCZ Transactions (0) |
uzmk Coffee and Cigarettes...Transactions (0) |
fanadegra The Turf is fantasticTransactions (3) |
|
Glaudiator Transactions (0) |
|
hazynrg Transactions (0) |
--------------- DFI P35 Blood Iron - E6300 - Crucial Ballistix Tracer PC8500 - Corsair VX 450W |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
porcherie66 Transactions (0) | merci pour ce doc bien pratique ! |
Drizzt Transactions (10) | La mention "lu et approuvé" n'a aucune valeur légale |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Olyraw Think different FourThirdsTransactions (0) |
Message édité par Olyraw le 08-03-2008 à 00:28:20 --------------- C'est pas le matos qui fait l'homme mais Olympus y participe |
AenarionJD Transactions (2) | Bonjour
|
Publicité | Posté le |