| |||||
| Auteur | Sujet : [A FERMER MERCI] |
|---|---|
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 17:02:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-03-2008 à 17:06:01 ![]()
|
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Je suis rentré plus tôt. Trucs à faire. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-03-2008 à 17:08:58 ![]() |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Non non. Hormis le fait que je meure demain, un premier avril en plus, tout va bien. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-03-2008 à 17:19:12 ![]()
|
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Oui, elle attend son invitation à ton mariage, comme le bouledogue. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-03-2008 à 17:27:29 ![]()
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | les pets de bouledogue --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-03-2008 à 17:34:52 ![]() |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 17:34:52 ![]() ![]() |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-03-2008 à 17:54:55 ![]()
|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | b'jour karyo --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-04-2008 à 09:05:08 ![]() HA oui c'est le jour j
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (27) |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Nan. C'est le fait que je sois pas mort qui m'épuise. Je m'y était fait à l'idée...
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Powned --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-04-2008 à 10:01:42 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-04-2008 à 10:10:18 ![]() |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Nan, mais je peux brancher mon ipod. --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | les dj c'est pourrave --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-04-2008 à 10:19:42 ![]() |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | je te le fais pas dire --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Quand j'étais jeune, avé les copaings, on faisait de la musique, bal musette, mariages, toussa... --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | c'était y'a longtemps alors --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | 10 - 12 ans à peu près... --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-04-2008 à 10:28:58 ![]() |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Bon le club des 5 et autres, faîtes gaffe à vos fesses, évitez de trop troller sur les topics K10 / K20...
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-04-2008 à 10:37:53 ![]()
|
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | où t'as vu ça? Moi c'est pin qui me l'a dit... --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-04-2008 à 10:41:50 ![]()
DTC Sinon j'ai la même source d'infos que toi. EDIT : et j'ai cherché des messages de 20/20 j'ai pas vu le gros dérapage Peut-être que les modos nettoient les fils au fur et à mesure, ils comptes les posts inutiles, et au bout d'un certain nombre ils sanctionnent l'auteur ... Message édité par Profil supprimé le 01-04-2008 à 10:43:02 |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Y a eu du gros nettoyage de posts inutiles hier --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-04-2008 à 10:48:49 ![]()
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Ils ont aussi locké plusieurs fois et donné du blabla/tt sur le topic 5D (c'est pas une attaque pentaxocentrée) --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-04-2008 à 10:57:10 ![]()
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |