Bonsoir, Tout est dans le titre, à vos propositions ! Juste une petite précision, c'est pour mettre sur un Canon 5D II ;-) Merci ! Nicolas
Salut Nicolasm, juste pour info j'ai cru entendre que le 14mm de samyang ne s'adapté pas au 5D... Vérifie que je ne dise pas de bêtises
Si si, il est bien adapté ;-). La plupart des tests sont d'ailleurs faits sur 5DII.
c'est le 8mm qui n'est pas adapté
Ah voilà j'ai confondu
up :-)
Bonjour, J'ai justement ce Samyang 14mm mais pour Nikon mais avec une bague d'adaptation pour Canon. Je l'utilisais sur un 5DII Alors avantages et inconvénients ... Inconvénients, tu es obligé de te balader avec la bague et de la monter avec l'objectif. Avantages : Je crois que tu as certaines infos de prise de vue dans le fichier des images, ce que tu n'as pas avec la version Canon ... Mais c'est à vérifier... Voila voilou ...
Et tu ne peux pas la laisser en permanence sur l'objectif ? Merci ^^
oui et non, à cause du bouchon arrière qui après ne va plus ...
même avec un capuchon arrière eos ?
Sinon, c'est bien la version UMC que tu as ? Et à combien me le proposerais-tu ?
Samyang AF 14mm F2.8 - ED AS IF UMC LENS - ULTRA MULTI COATING Pour le prix, j'en ai vu un en monture Nikon en train de se vendre 200€ Voila voilou ...
Ok, on peut passer en MP
ok en mp
message envoyé ;-)
Salut, Je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur mais j'ai un samyang 14mm à vendre si tu veux
Intéressé ! Encore une précision,j'habite en Belgique. Quelle est ta propal fdpi ?
Je viens de regarder il y à 20€ de fdp pour la Belgique. Je le vendais à 280€ fdpi pour la France donc 290€ pour toi. ça te va ?
J'ai finalement acheté un samyang 14mm sur rue du commerce neuf pour 287€ livraison comprise. Mais je reste à la recherche d'un zenitar ;-)