|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (VENDU) Leica Summicron 50 |
aleholi Transactions (8) | Mes ventes photo :
Message édité par aleholi le 24-11-2014 à 07:41:39 |
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 10:15:29 |
aleholi Transactions (8) | Quelques photos prises avec :
|
aleholi Transactions (8) | Je passe à 170 avec viseur ! |
lopengl Transactions (22) | up pour un excellent apn!
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
fred_div91 Transactions (77) | salut,
|
aleholi Transactions (8) | J'ai jamais compris à quoi ça servait, mais ... ok
|
fred_div91 Transactions (77) | Ca sert à suivre et à retrouver ton topic rapidement
|
aleholi Transactions (8) | Fais signe si t'es intéressé mais que le prix te choque (que ce soit pour acheter ou pour me signaler des tarifs différents ailleurs) |
lecib33 Transactions (0) | propal à 140€ |
lecib33 Transactions (0) | je cède mon tour, annonce équivalente remportée sur ebay pour 100€.
|
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 07:37:32 |
aleholi Transactions (8) | Pas de souci... je ne suis pas pressé (sauf que tu pourris ma vente avec l'annonce d'un prix si bas !)
Message édité par aleholi le 04-08-2011 à 14:08:28 |
aleholi Transactions (8) |
fred_div91 Transactions (77) | 3 ans ... |
aleholi Transactions (8) | Yep, j'ai plus de place dans mes placards --------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
fred_div91 Transactions (77) | Oui les Ricoh sont géniaux de part leur ergonomie et la qualité des images, mais effectivement pour ces modèles la montée dans les iso pêche un peu ... Mais en n&b ça permet de s'approcher du rendu argentique Message édité par fred_div91 le 24-07-2014 à 14:05:55 |
aleholi Transactions (8) | Clair qu'en noir et blanc ça se joue en mode argentique : isos pas trop hauts, grain... !
Message édité par aleholi le 24-07-2014 à 14:26:01 --------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
dadourunrun79 Transactions (34) |
dadourunrun79 Transactions (34) |
aleholi Transactions (8) | Désolé, je pensais avoir le temps de m'occuper de tout ça, mais loi de Murphy oblige, j'ai eu plein de choses à régler avant de partir en weekend, puis faire un grand tour de vélo 15 jours.
Message édité par aleholi le 25-07-2014 à 15:11:58 --------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
dadourunrun79 Transactions (34) | Bon je réfléchis et te tiens au courant mais pas sur Niort à cette date c'est dommage. Et oui oui pas de souci pour fin août pour éviter les périodes de vacances. --------------- FLICKR |
dadourunrun79 Transactions (34) | Je te le réserve donc à 120 fdpin après ton retour de vacances fin aout |
aleholi Transactions (8) | dadourunrun s'est désisté : l'appareil est à nouveau en vente.
Message édité par aleholi le 18-08-2014 à 11:00:02 --------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
aleholi Transactions (8) | Petit teasing pour montrer qu'il existe vraiment (je n'ai pas eu le temps hier pour de "vraies" photos...).
--------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
strokesssss Transactions (16) |
strokesssss Transactions (16) | faudrait vraiment faire un prix pas honnête du tout pour que ça soit ça rentre dans mon budget aha
|
aleholi Transactions (8) | Tu serais intéressé par le boîtier + les 2 optiques ? Faut que je me renseigne... (puis je pensais garder au moins le 28 donc à voir). --------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
gil1380 Transactions (140) |
aleholi Transactions (8) | Je confirme que ton craquage pour l'achat serait bienvenu également
strokesssss Transactions (16) | je crois que c'est pas raisonnable pour le moment ça fait quand même une grosse somme même si c'est très correct au regard de la qualité |
aleholi Transactions (8) | Sans souci, et puis maintenant il est dans tes drapeaux bleus, tu pourras passer voir de temps en temps et baver / upper --------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
strokesssss Transactions (16) |
strokesssss Transactions (16) | Si tu as des infos sur les différences entre le r2a et r3a ça m'interesse par contre pour le futur. Ce sont les cadres de visées uniquement et le grossissement? |
aleholi Transactions (8) | Les deux mon colonel.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |