Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  vente de matériel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vente de matériel

n°26976952
zarn07

Transactions (0)
Posté le 04-11-2023 à 18:43:48  profilanswer
 

Bonjour a tous  
je désire vendre mon Sony Alpha A6600 et le Tamron 18-300 F/3,5-6 qui va avec ...... cet ensemble n a servi que quelques jours pendant un seul mois , environ 10 jours ....
cela ne convient pas pour l utilisation que je veux en faire et j ai donc changé de boitier et aussi d objectif ..... achat fait trop vite sans assez de renseignements de ma part .....  
bref l état est comme neuf avec les boites et facture ... je vends cet ensemble 1500 euros et c est vraiment comme neuf ....... envoi possible ....
 
au plaisir .......

mood
Publicité
Posté le 04-11-2023 à 18:43:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  vente de matériel

 

Sujets relatifs
[EST] Recherche une estimation du matériel avant vente[EST] Conseil vente de mon ancien matériel
Matériel éligible à la vente sur le forum ?VENTE DIVERS MATERIEL RESEAUX
[EST] Vente d'une partie du matériel d'ici un an[MP- PdL49] Vente materiel sono - ampli - caissons - scan - processeur
Vente aux enchères de matériel photo[VDS] Grosse vente matériel Pentax - baisse de prix
[VDS]Vente pour bricoleurs: Matériel HILTIVente matériel e-cigarettes?
Plus de sujets relatifs à : vente de matériel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR