| |||||
| Auteur | Sujet : ACHAT - VENTE de materiel photo |
|---|---|
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (16) |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 00:04:42 ![]() ![]()
|
fred_div91 Transactions (14) |
Cver1 ~ ténébreux ~Transactions (2) |
aleholi Transactions (0) | Donc tu disais (sur le topic des RF) que t'aurais un Jup 3... y'a un prix dessus ? |
lechimistefou Transactions (5) | Ouaip : 110 € sans les ports. --------------- Achat-vente de materiel photo argentique : cherche Technical Pan |
aleholi Transactions (0) | Je compte l'utiliser avec un bessa R2A (peut etre de temps en temps sur un Nex mais rien de sûr) mais bon faut que j'y reflechisse quand même car j'aurais le budget pour un ancien cron...
|
lechimistefou Transactions (5) | Look de killer sur un R2A --------------- Achat-vente de materiel photo argentique : cherche Technical Pan |
aleholi Transactions (0) | Sympa en version noire (comme mon R2A) !
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 27-02-2012 à 14:18:16 |
lechimistefou Transactions (5) |
--------------- Achat-vente de materiel photo argentique : cherche Technical Pan |
daouar Transactions (7) | Mince, tu gardes celui nettoyé au papier de verre ? --------------- Ventes : Kit complet chambre 4x5 | optiques Minolta | Agrandisseur Krokus | Achat : Nikon DW-3 |
lechimistefou Transactions (5) | celui-là je suis en train de le sauver... Message édité par lechimistefou le 28-02-2012 à 14:35:42 --------------- Achat-vente de materiel photo argentique : cherche Technical Pan |
lechimistefou Transactions (5) | D'ailleurs, daouar, t'avais payé combien ton kit à polir les lentilles ? --------------- Achat-vente de materiel photo argentique : cherche Technical Pan |
daouar Transactions (7) | Je sais plus trop, moins de 20€ fdpin il me semble... --------------- Ventes : Kit complet chambre 4x5 | optiques Minolta | Agrandisseur Krokus | Achat : Nikon DW-3 |
--------------- Achat-vente de materiel photo argentique : cherche Technical Pan |
daouar Transactions (7) | Oula, c'est long... Mais oui, ça marche. J'ai traité un Revue 400SE, j'ai eu un gain sur le flare, avec environ 2h d'astiquage ( --------------- Ventes : Kit complet chambre 4x5 | optiques Minolta | Agrandisseur Krokus | Achat : Nikon DW-3 |
lechimistefou Transactions (5) | Pour "Allez, au plumard !", quelques images prises sur NEX avec le Jup' 3: lien vers les miniatures cliquables
Message cité 1 fois Message édité par lechimistefou le 28-02-2012 à 23:52:38 --------------- Achat-vente de materiel photo argentique : cherche Technical Pan |
fred_div91 Transactions (14) | On voit rien et imageshak c'est pô bien Message édité par fred_div91 le 28-02-2012 à 19:34:22 --------------- Galerie hfr - flickr |
aleholi Transactions (0) | Ca marche pô. Et on m'a proposé un Hexanon avec filtre et bouchons pour pas trop cher, alors j'hésite bien sûr, vu que j'ai aussi un Nex à acheter d'ici fin mars |
fred_div91 Transactions (14) | Clique sur le lien de l'image ...
--------------- Galerie hfr - flickr |
Message édité par lechimistefou le 28-02-2012 à 23:56:06 --------------- Achat-vente de materiel photo argentique : cherche Technical Pan |
daouar Transactions (7) |
--------------- Ventes : Kit complet chambre 4x5 | optiques Minolta | Agrandisseur Krokus | Achat : Nikon DW-3 |
aleholi Transactions (0) | On m'a proposé un Hexanon a 400, c'est un peu élevé et j'aimerais le toucher un peu moins cher... Les résultats du jup me paraissent clairement faibles autour de f2 (50% de ce que shoote grosso modo) pour une optique principale et je me permettre de prendre "mieux" |
daouar Transactions (7) | Il semble qu'il va pleuvoir dans l'aprèm --------------- Ventes : Kit complet chambre 4x5 | optiques Minolta | Agrandisseur Krokus | Achat : Nikon DW-3 |
daouar Transactions (7) | Après, ça n'empêche pas de faire des photos --------------- Ventes : Kit complet chambre 4x5 | optiques Minolta | Agrandisseur Krokus | Achat : Nikon DW-3 |
Message cité 1 fois Message édité par lechimistefou le 04-03-2012 à 13:39:54 --------------- Achat-vente de materiel photo argentique : cherche Technical Pan |
--------------- RCH Pentax MX - LX et accessoires |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|