Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [Vendu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Vendu]

n°23533016
katzuya
Du Sang!!!!
Transactions (5)
Posté le 09-05-2016 à 14:53:59  profilanswer
 

Slt,
 
Je mets en vente mon matou photo pour passer sur un fuji pro 2 et n'avoir qu'un seul boitier pour tout.
 
La 1ère partie se trouve ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
 
 
Même avertissement que sur l'annonce précédente :  
Avertissement d'entrée pour les intéressés et à l'attention des modérateurs (si ils décident de modérer cette annonce vu le changement de règles) :
Impossible de remettre la main sur les boites et les factures qui étaient à l'intérieur (forcément! J'ai fait 2 déménagements internationaux depuis l'achat et ça a dû disparaitre dans les méandres du désordre). Du coup je n'aurais que ma bonne foi pour essayer de convaincre...
Je suis inscrit ici depuis 2004, j'ai fait pas mal de transactions depuis et j'ai posté à plusieurs reprises sur les threads photos.  
Il ne s'agit donc pas de matériel volé et une simple recherche avec mon pseudo devrait suffire à le prouver.
J'aurais dû y faire plus attention dans mes multiples organisations/déménagements  :sweat:  
 
Si malgré tout ça dépasse trop les limites, ainsi soit il ! :o
 
 
Il s'agit donc d'un Apn Compact expert Fuji X20.
Acheté en septembre 2014 à la Fnac
Très peu servi
Excellent état général. Pas de rayures, traces, choc ou poussière.
Tout fonctionne parfaitement.
 
Vendu avec son chargeur et sa batterie, ainsi que la dragonne d'origine.
Je donnerai une carte SD de 4go minimum avec afin qu'il soit prêt à l'emploi
Comme j'ai égaré la boite, il en va de même du manuel format papier.  
Je l'ai en pdf vu qu'il est dispo en ligne.  
 
Prix de vente : 270€
 
Vente en main propre préférable, sur Paris ou proche banlieue.
Envoi par la poste possible, fdp partagé avec l'acheteur (10€ seront demandés)
 
En vente sur leboncoin.
 
Ps : je ferais suivre une ou deux photos d'ici 24/48h.


Message édité par katzuya le 11-05-2016 à 14:46:37

---------------
500px // Site Perso  
mood
Publicité
Posté le 09-05-2016 à 14:53:59  profilanswer
 

n°23535426
katzuya
Du Sang!!!!
Transactions (5)
Posté le 10-05-2016 à 12:18:01  profilanswer
 

Vente en cours sur leboncoin, rdv demain.


---------------
500px // Site Perso  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [Vendu]

 

Sujets relatifs
[ACH] Rien pour le moment[Vendu] FUJI demi étui cuir BLC-XT1 + FUJI Flash EF-X20
[VENDU] Fuji X20 comme neuf + housse cuir Fuji + 2 batteries - BAISSE[VDS] 70-200mm F4L 230 euros // LEICA R9
[Vendu ] fuji 14 mm f/2.8 + flash EF-X20 baisse de prix[VENDU]Fuji X20 Black + Housse en cuir Officiel Fuji (Etat neuf)
[VENDU ] Fuji x20 avec etui cuir et accessoires[VENDU] Fuji X20 état neuf - 450 euros
[VDS fuji 18 mm f/2 + flash EF-X20 Baisse de prix [VDS] Fuji XF 60mm f/2.4 R Macro + flash EF-X20
Plus de sujets relatifs à : [Vendu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR