Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Vendu] VP Optoma H30 avec 100h au compteur, Baisse conséquente!!

n°5582410
phchrono

Transactions (77)
Posté le 02-08-2005 à 18:52:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
désolé je baisse pas mon prix, bonne recherche a toi ;)

mood
Publicité
Posté le 02-08-2005 à 18:52:28  profilanswer
 

n°5582439
nobru77
Diplomatie et courtoisie...
Transactions (132)
Posté le 02-08-2005 à 18:58:26  profilanswer
 

Ben la recherche va être vite faite.
Je vais passer sur Montgallet et prendre une neuve pour 50€  ;)

n°5583639
janga83

Transactions (20)
Posté le 02-08-2005 à 22:41:27  profilanswer
 

bon c'est rapé pour le projo ce trimestre, je vient de changer de literie  :sweat:  
merci pour les renseignements en tout cas  :jap:  
et un ptit up pour te consoler  :D  
 
 :bounce:

n°5584078
baddy

Transactions (10)
Posté le 02-08-2005 à 23:51:36  profilanswer
 

T'en fait pas, je lui prend normalement ;)

n°5590164
phchrono

Transactions (77)
Posté le 04-08-2005 à 12:12:31  profilanswer
 

Vente a baddy ;)

n°5590194
phchrono

Transactions (77)
Posté le 04-08-2005 à 12:17:40  profilanswer
 

baddy a écrit :

Je t'explique ce que je souhaite, apres tu me dis si c bon pour toi ou pas.
 
Un payement en 2 fois, je t'explique pourquoi :D, j'ai bossé pandant mes études le samedi, et mon contrat était un CDI, j'ai bossé en juillet, tjs en CDI, résultat, ma paye de juillet n'est pas top, vu qu'une partie va m'etre versée en aout (les périodes de payes étant du 22 au 22 :()
Bref, j'aimerai en payer une partie par cheque maintenant (entre 325 et 400€) et l'autre partie a la fin du mois des lors que j'aurais touché le reste de ma paye. Car je ne peut me permettre de claquer toute ma paye en 1 fois, j'ai des frais au cours du mois.
 
Si jamais ça t'embete, c'est pas grave, j'irai acheter le PH110 d'acer sur topachat a 650€ payable en 3fois :D
 
:hello:


 
 

phchrono a écrit :

Salut, oui je comprends étant étudiant aussi et bossant à coté mais pas en CDI ;)
Donc le second versement sera encaissable a partir du 22aout si j'ai bien compris?
Si c'est le cas, je suis ok pour un paiement en 2 fois donc le 1er paiement sera de 400 euros si possible car comme toi j'ai des frais en cours donc j'aimerai avoir le maximum.
Bon j'attends ta confirmation si c est bon de ton coté.
 
Au faite tu habite ou? Si c'est pas dans la region (marseille), tu sais qu'il faudra rajouté des frais de port.
 
Bon tiens moi au courant.
 
Ps: le acer j'ai hésité a la prendre mais il est pas comparable au H30 qui est le meilleur de sa categorie.


 
 

baddy a écrit :

Hé bien, ca à l'air de rouler, je peu te faire un versement de 400€ tout de suite, par contre, l'autre ce ne sera que fin aout, parce que meme si la période est du 22 au 22, la paye c'est le 30 chez carrefour :( j'espere que ca ne te pose pas de probleme.
Merci d'etre compréhensif pour le payement et de me faire confiance, bien sur, on confirmera ca sur le topic pour que les modos aient une preuve de la transaction.
 
Je matte pour les frais de port, étant donné que je suis en RP, je me tape pas 800km pour économiser les frais de port ^^
 
:hello:


 
 

baddy a écrit :

pour un envoi en colissimo recommandé (R1, ce qui suffit, des que c recommandé tu recois de tte facon :D) il faut compter entre 10.05 et 11.30€ (10.05 si c en dessous de 3kg, 11.30 en dessous de 5, ce qui me parrait le plus probable vu que le poids du projo seul est de 2kg)


 
 

phchrono a écrit :

Salut, désolé hier soir j'étais sorti.
Non c'est bon ca ne me pose pas probleme si c'est bien la fin du mois.
Pour les frais de port, donc je l'envoi en colissimo recommandé, je savais pas que ca existé car moi j'envoi en colissimo avec suivi, recommandé c est que je recoit une lettre que tu aie bien recu le coli c'est bien ca?
Bon dans tout les cas je demande le mode d'envoi que tu veux apres je te scan la facture, et tu le rajoutera au second versement ok?
 
Si tout est bon, pour la preuve de la transaction, j'aimerai mettre toute cette discution sur le forum dans mon topic de vente (à partir du 2eme message :D)
merci de ta compréhension, tu me tiens au courant  :jap:  
 
edit: je precise que le Videoprojecteur à actuellement 132 heures car le temps que je le vende, j'en ai un peu profité et j'espère que pour 32 heures de plus sur les 2900 heures restante ne vont pas affecté ton choix  :sol:


 
 

baddy a écrit :

un collissimo recommandé est remis contre signature (et la poste peut te prouver que le colis a été receptionné), pour recevoir chez toi la confirmation de la réception il faut y ajouter l'accusé de reception (+1.20€).
 
 
les 32h en plus, c'est affreusement grave, mais vu que celles ci se sont cotisées pour m'offrir les frais de port, je ne leur en veux pas ;)


 

baddy a écrit :

Tu dis gentilment a la meuf de la poste "bonjour, je souhaite envoyer ceci en : "collisimo recommandé assuré R1"
 
Tu met ce que tu veu sur le topic, aucun soucis.
 
Sinon, joue pas le radin sur l'embalage, hésite pas a le blinder de mousse, polystirene & co, j'aimerai l'avoir en bon état, je te conseille surtout de faire un double emballage (un carton dans lequel tu met le carton du H30)
 
voila, si ca roule pour toi, le cheque peut partir aujourd'hui.


 

phchrono a écrit :

Ok je lui diré ca ;)
 
Ok, je vais mettre notre conversation.
 
Non tinquiete pas, je vais bien l'emballé, il sera nickel car y a deja de la mousse fourni mais je vais en rajouter.
 
Je voulais préciser, tu m'envoie les 2 chèques, le 1er de 400 euros et le deuxieme j'encaisse fin du mois d'aout et tu met la date 31/08/2005.
Le montant du second cheque je vais arrondir, ca fera 260 euros.
 
Voilà si tout est ok, je te file mon adresse.


 
 

baddy a écrit :

tout est ok, file moi ton adresse, je prépare les 2 cheques.


 
 

phchrono a écrit :

Voici mon adresse:
 
XXXXX Philippe
XXX, XXX XXXXXXX XXXXXXX XXXX
XXXXX XXXXXXXXX
 
Merci de me donner la tienne, je commence à préparer le coli ;)


 

baddy a écrit :

vincent xxxxxxxx
xxxxxxx xx xxxxxxxxxx
XXXXX Xxxxxxxxx
 
la lettre part aujourd'hui, je te fait confiance pour la qualité de l'emballage.


 
 

phchrono a écrit :

Oui je vais chercher un carton plus grand que la boite mais si j'en trouve pas, je l'enverrai avec son carton d'origine mais rembourrer a l'interieur. Le VP a deja sa saccoche + de la mousse, le tout bien callé et j'en rajouterai ;)
 
Bon je te tiens au courant dès que j'ai la lettre et j'espère que les fdp seront de 11euros, je te tiens au courant de toute facon.


 
 

baddy a écrit :

ok, j'ai posté la lettre a 15h, tu devrai l'avoir vendredi max, demain si la poste se bouge les miches :D
 
Essaye vraiment de faire un double emballage, c le mieu pour bien proteger.


n°5591002
baddy

Transactions (10)
Posté le 04-08-2005 à 14:37:45  profilanswer
 

:sol:  a moi l'optoma :D

n°5633128
phchrono

Transactions (77)
Posté le 13-08-2005 à 23:03:04  profilanswer
 

Bon vendu à ce jour et acheteur satisfait ;)

n°5633358
baddy

Transactions (10)
Posté le 14-08-2005 à 00:42:07  profilanswer
 

ouais :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] Sapphire Radeon X850XT Platinum Edition PCI-E [410€ !!][VENDU] ecran NEC FE950+ 19''
[VENDU] SonyEricsson K750i Neuf avec facture pour 340 euros[VENDU!!] [75] (URGENT!!) SE P910i acheté hors pack ==> Baisse à 360€!
[Vendu]AMD64 3200+ S939 Winchester(0.09) Box[VD] carte nomad ***VENDU***
[Vendu] MSI 6800GT AGP 8x 256mb + nvsilencer 5 garanti[VTE] HDD 10 et 15go, racks amovibles == Baisse de prix
[VDS] OCZ 2*512mb ddr ram pc4000 el gold baisse de prix 
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] VP Optoma H30 avec 100h au compteur, Baisse conséquente!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR