|
Auteur | Sujet : [VDS] VENDU (normalement) |
---|
kaisersly Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 18:06:42 |
bigbenze Transactions (55) |
kaisersly Transactions (0) | je négocie la vente avec un autre membre actuellement (et qui veut le tout apparemment) et honnêtement je suis pas super chaud à l'idée de le vendre seul, le 18-55 c'est impossible à vendre. |
kaisersly Transactions (0) | thx pour le up. |
kaisersly Transactions (0) | k10d vendu. |
keynes47 Transactions (0) | il me fait du pied ton flash |
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 18:33:55 |
kaisersly Transactions (0) | sympa bigbenze , mais keynes j'ai déjà eu affaire à lui, il sait où j'habite
|
kaisersly Transactions (0) |
|
|
LeCeD Transactions (8) | 320€ pour l'ensemble obj et flash ? |
bigbenze Transactions (55) | bon finalement le 70-300 va bien, après avoir passé un peu de temps dessus et avoir déplié le zoom plusieurs fois à la suite, la bague a l'air de s'être dégrippé. certainement une poussière ou un truc du genre qui rendait la bague dur. --------------- Feed back / Ach-Vente |
bigbenze Transactions (55) | euh 2 questions encore pour le 70-300, je suis pour la plus part du temps en manuel pour la mise au point et j'ai voulu tester l'autofocus mais celui ci ne marche pas. est ce normal ? --------------- Feed back / Ach-Vente |
kaisersly Transactions (0) | big benze, pour le 70-300 :
Message cité 1 fois Message édité par kaisersly le 22-09-2008 à 16:33:44 |
kaisersly Transactions (0) | LeCed 330€ fdpout c'est le max que je peux faire. |
LeCeD Transactions (8) | tu es d'où ? |
kaisersly Transactions (0) | Epinay-sur-seine dans le 93 (epinay RER par le rer C, epinay-villetaneuse depuis gare du nord, A86 puis A15 (argenteuil-orgemont) depuis la route). |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
kaisersly Transactions (0) | je te recontacte cette nuit ou demain avec deux trois dessins pour te montrer les manip. que je faisais dans ce cas-là. |
bigbenze Transactions (55) | le 70-300 que ma envoyé kaisersly a un problème d'AF et kaisersly me rembourse l'objectif. --------------- Feed back / Ach-Vente |
|
kaisersly Transactions (0) | bah il pas de soucis apparent, la trappe à pile est pas super mais ça concerne les flash pentax (360 et 540), pas que le mien.
Message cité 1 fois Message édité par kaisersly le 23-09-2008 à 19:28:46 |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
kaisersly Transactions (0) | ok |
kaisersly Transactions (0) | le k200D je connais pas, mais sur le k10D tu pouvais le piloter à distance (avec le flash pop up). Il faut que tu regardes dans le menu flash si tu as un mode wireless. Sinon si tu veux avoir le ttl il faut le brancher directement sur le boitier (ou alors avoir un cable ttl). Il te reste toujours la solution des wireless trigger que tu trouves sur ebay mais tu perd la mesure ttl. |
kaisersly Transactions (0) | je viens de regarder le manuel du k200d normalement ça fonctionne en wireless (en fait tu utilises le flash du boitier qui émet des éclair pour controler le flash à distance). Par contre en wireless tu peux pas utiliser le mode synchro rapide donc tu es bloqué à 1/180 (la vitesse de synchro de ton flash pop up en fait), mais si tu mets ton flash directement sur le boitier ou que tu utilises un cable ttl tu peux utiliser la synchro rapide (plus rapide que 1/180, très pratique si tu veux utiliser ton flash en fill in par exemple). |
|
|
lcopernic Transactions (1) | bonjour,
|
kaisersly Transactions (0) | flash vendu, reste plus que le 35. |
kaisersly Transactions (0) | prix baissé pour le 35 |
kaisersly Transactions (0) | photos disponibles sur kieffer.sylvain.free.fr |
Publicité | Posté le |