Je suis à la recherche d'un objectif lumineux pour mon Nikon PLEIN FORMAT (donc pas d'objo DX) de type 24mm ou 35mm ouvrant à 1.4 ou 1.8.
Dans l'idéal, le Sigma 35 f/1.4 ou le Tamron 35 VC f/1.8 m'iraient bien.
Les Nikon 35 f/1.8 ou f/1.4 peuvent également m'intéresser, de même que tout autre modèle de 24 ou 25 lumineux
Mon budget ? En fonction de vos propositions
Merci de m'avoir lu !
-----------------------------------
[VENDU]
Bonjour je vends mon objectif 17-55 en super état (acheté ici même il y a un an, il a voyagé mais aucune trace d'usure n'est présente, il n'est absolument pas abimé)
Plus précisément, il s'agit du AF-S DX Zoom-Nikkor 17-55mm f/2.8G IF-ED.
Quelques photos :
Raisons de la vente :
- je suis passé au plein format et souhaite profiter pleinement de ce que peut offrir mon nouveau reflex
- je souhaiterais m'acheter un 50mm f/1.4 ou 35 f/1.4 (non DX du coup)
Prix souhaité :
De quoi m'acheter l'un des 2 objectifs cités ci-dessus.
Vendu à Tuan
Par avance, merci !
Je réponds à vos demandes et questions bien sûr
Message édité par ulunyth le 25-01-2016 à 08:35:06
Merci pour ta propale mais je connais son prix de vente en occasion sur différents sites, et 500€ me parait déjà être un bon prix. Je peux difficilement aller en dessous.
Je suis intéressé. Propal 450 € en main propre sur Lyon (je suis d'Annecy). Pourtant, puis-je avoir quelques photos de ce bijou?
Merci pour ta propale. Il faut que j'y réfléchisse ... Je ne pensais qu'il avait autant perdu de sa valeur (je l'ai acheté 600 ici)
Les photos sont disponibles dans le premier post
Oui, je l'ai !.. chez mes parents Je ne pourrai la récupérer que dans 2 semaines (c'est normal que tu la demandes) ... je peux essayer de la récupérer + tôt si nécessaire
Message édité par ulunyth le 14-01-2016 à 21:50:33
Je viens de fouiller chez mes parents ... en vain car je me suis souvenu (un peu tard) que lors de l'achat, le vendeur me l'avait envoyé sans sa boîte...
Il est donc vendu tel quel : avec ses capuchons (d'origine) et un filtre pour le protéger.
Je suis OK pour 450€ en main propre sur Lyon.