|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Plein de matos Minolta |
Naxos \o/Transactions (3) | Plus rien à vendre en ce moment
Message édité par Naxos le 18-12-2007 à 11:23:18 --------------- [Folio Photos] |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2007 à 11:21:43 ![]() ![]() |
armateur Transactions (0) | UP Message édité par armateur le 23-08-2007 à 11:55:20 |
Naxos \o/Transactions (3) | Pour info ces objets sont également en vente sur d'autres sites, notamment le forumdxd. --------------- [Folio Photos] |
fred vabu Transactions (0) | Le 50/1.7 je prends si autofocus --------------- |
Naxos \o/Transactions (3) |
Megalyth no wayTransactions (4) |
--------------- [Folio Photos] |
leo gourven I Can.Transactions (0) |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) |
leo gourven I Can.Transactions (0) | what ? |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2007 à 00:25:56 ![]() ![]() |
Je prends note, mais aujourd'hui j'espère le vendre plus S'il ne part pas par forums je pense le mettre sur eBay en prix de départ aux alentours de 400, si tu gagnes il sera alors à toi Message édité par Naxos le 24-08-2007 à 09:25:38 --------------- [Folio Photos] |
dtimoce Transactions (0) | Bonjour
|
Naxos \o/Transactions (3) | dtimoce j'ai vu ton MP --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/Transactions (3) | Pour info aussi j'ai une propale pour le boîtier à 450 out Message édité par Naxos le 24-08-2007 à 11:59:18 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/Transactions (3) | up et maj du premier post avec les ventes prévues ce WE (venant notamment du forum dxd) Message édité par Naxos le 24-08-2007 à 16:49:48 --------------- [Folio Photos] |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Naxos \o/Transactions (3) | Quelques tofs supplémentaires des objos et bagues : Le jeu de bagues allonges Kenko : Le 18-50/2.8 EX : Message édité par Naxos le 28-08-2007 à 09:41:47 --------------- [Folio Photos] |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | huppe --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | Et le forum ne rame pas chez moi. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ca va chier ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | Je suis libre. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) |
Naxos \o/Transactions (3) | Bon le 70-210/2.8 est vendu sur forumdxd, j'ai reçu le chèque hier matin --------------- [Folio Photos] |
JeanY ça le fait grave...Transactions (0) |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Naxos \o/Transactions (3) | Up, j'ai retrouvé la boîte du boîtier, c'est la faÿte !
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/Transactions (3) | Je baisse le boîtier à 450 fdpout Y'aura pas plus de baisse, après je le mettrai sur eBay Message édité par Naxos le 31-08-2007 à 11:18:14 --------------- [Folio Photos] |
leo gourven I Can.Transactions (0) | Je confirme sous 48h pour le boitier a 450 out. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |