| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VENDU] 5D Mark II sur RP |
thelolo Transactions (3) | Bonjour, Message édité par thelolo le 25-06-2012 à 15:56:58 |
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 09:31:31 ![]() ![]() |
Calvin93 Transactions (73) | tu vendrais le grip a part ? |
daisuke130 konnomamashine!!!Transactions (13) | même question que calvin93 |
thelolo Transactions (3) | Ok pour vendre le grip à part si j'ai un client pour le boitier qui ne le désire pas
|
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) | tu ferais le boitier a combien sans le grip ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
daisuke130 konnomamashine!!!Transactions (13) | ha bah voila |
thelolo Transactions (3) | grip seul: 130€
|
daisuke130 konnomamashine!!!Transactions (13) | Je me positionne sur le grip après Calvin bien entendu il a été plus rapide que moi Message édité par daisuke130 le 18-06-2012 à 14:01:27 --------------- "n'est stupide que la stupidité" F.Gump's mother |
thelolo Transactions (3) | up |
Calvin93 Transactions (73) | merci Daisuke, je vais prendre le grip |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 00:00:49 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) | un 5diI ca va partir c est sur
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
thelolo Transactions (3) | Faites moi des propositions en MP |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) | ca se passe sur le topic les negociations --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
thelolo Transactions (3) | Ok |
poharp Transactions (0) | Proposition :
|
GPUss Transactions (8) | Je fais une propal a 1350e cash sur paris en main propre apres verifcation du nombres de click sur EOSinfo. --------------- FeedBack: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16052871 / www.flickr.com/adaping |
thelolo Transactions (3) | Mise à jour du prix du 5D2 suite à erreur du nombre de clic
|
thelolo Transactions (3) | donc, pour ceux qui n'auraient pas suivi 1370€ appareil seul, 1500€ avec grip (et une CF 4Go Extreme 3 si ça se passe vite) et donc 130€ le grip seul |
thelolo Transactions (3) | 7D réservé |
thelolo Transactions (3) | 7D vendu
|
thelolo Transactions (3) | J'oubliais, mon 5D2 est aussi équipé d'un verre de visée Eg-D |
thelolo Transactions (3) | up
|
Chrispicture Transactions (7) | 1250 euros pour le 5DMARKII ; je viens le chercher sur Saint Germain en Laye. |
korma Transactions (7) | Ils en sont où les mecs intéressés par le Grip ?
|
daisuke130 konnomamashine!!!Transactions (13) | on attend des nouvelles du vendeur qui prefere un lot. |
thelolo Transactions (3) | Je préfère pas du tout un lot, j'attendais juste d'avoir quelqu'un de serieux sur le boitier.
|
daisuke130 konnomamashine!!!Transactions (13) | carrément super UP |
Chrispicture Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] vendu | [VDS] Samsung E1150 (Neuf) et Nokia C1 (Neuf) |
| [VDS / ECH] Galaxy Note 350€ (dock, housse,sd offerts) | [VDS] Clavier Alienware TactX |
| . | [A fermer] Canon EOS 7D - 5D Mark II - 1D Mark III |
| [ACH] Canon 5D Mark II | Trouvé, ne pas upper |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDU] 5D Mark II sur RP | |