|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu]Laboratoire photo complet avec agrandisseur [Destockage] |
guillaumeux Transactions (0) | Je passe une annonce pour mon père ^^.
Message édité par guillaumeux le 18-10-2008 à 11:45:48 |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2007 à 20:42:16 ![]() ![]() |
Screamer95 Transactions (0) | Hello,
|
guillaumeux Transactions (0) | Salut,
|
Screamer95 Transactions (0) | lool ouai,
|
guillaumeux Transactions (0) | Ben lui au départ il en voulait 450 euros ^^.
|
Screamer95 Transactions (0) | Ouie cela va faire cher 450e..
|
guillaumeux Transactions (0) | Hello,
|
guillaumeux Transactions (0) | Déterrage mais up !
|
guillaumeux Transactions (0) | Comme je disais à l'époque, j'y connais rien et pour moi des accordéons sont juste des instruments de musique ^^, mais je ne pense pas qu'on en ait car tout est bien détaillé sur ce topic. |
Profil supprimé Transactions (1) | Up !
|
![]() Publicité | Posté le 31-07-2008 à 18:24:47 ![]() ![]() |
guillaumeux Transactions (0) | Tout à fait ! Message édité par guillaumeux le 31-07-2008 à 19:34:37 |
guillaumeux Transactions (0) | UP !! |
guillaumeux Transactions (0) | UP |
guillaumeux Transactions (0) | up ! |
guillaumeux Transactions (0) |
guillaumeux Transactions (0) | up |
guillaumeux Transactions (0) | Uppppppp ! |
guillaumeux Transactions (0) | Faut que ça parte ! Je vais pas filer des sous non plus ^^.
|
guillaumeux Transactions (0) | up !! |
killerboy63 Tai Geek MasterTransactions (0) | moi j'aurais juste voulu l'objo si c'est possible et par la poste
|
guillaumeux Transactions (0) | Euhhhh par la poste, désolé ça va être difficile |
killerboy63 Tai Geek MasterTransactions (0) | ben j'ai déjà recu un gros objo 70-210 Tamron par la poste aucun souci
|
bartaban It’s alive! It’s alive!Transactions (0) | Salut, |
guillaumeux Transactions (0) | Salut,
Message édité par guillaumeux le 12-09-2008 à 23:59:27 |
Zeph51 Transactions (35) | un p'tit up si c'est toujours d'actu.
|
|
Zeph51 Transactions (35) | ben disons que c'est pas l'envie qui manque, mais je débute l'argentique, donc j'y vais doucement dans les achats. D'autant plus que même si c'est une mega affaire j'suis pas riche du tout (et faut que je prévois un réamenagement mon bureau pour pas que ma chérie me tue).
Message édité par Zeph51 le 24-09-2008 à 19:27:11 |
|
Zeph51 Transactions (35) | de toute façon pour du développement que le matos soit neuf ou vieux ca change pas grand chose c'est la même technique |
guillaumeux Transactions (0) | Ben si t'es partant je peux déjà te filer le numéro de mon père, et tu vois avec lui pour les détails (prix, stockage etc...) ?!...
|
Zeph51 Transactions (35) | ben ecoute pour l'instant il reste quand meme le soucis du rangement du bureau. Pense aux photos ca aidera à visualiser le volume de la chose. |
guillaumeux Transactions (0) | ok ! @+ |
guillaumeux Transactions (0) | Les photos : http://picasaweb.google.fr/guillaumeux/LaboPhoto#
|
guillaumeux Transactions (0) | Up ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |