|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Objectif Fuji X 18-135 f3.5-5.6 WR |
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | Salut ! Message cité 1 fois Message édité par cymk le 31-07-2022 à 10:13:08 --------------- Oui... ? C'est pour quoiiiii ??? |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 18:37:00 |
skal94 Transactions (211) | dommage que j'ai déjà un d800...
|
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) |
--------------- Oui... ? C'est pour quoiiiii ??? |
skal94 Transactions (211) |
|
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | D610 parti sous d'autres cieux pas très éloignés...
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | UP ! En gros il me reste le Tamy 70-300 USD --------------- Oui... ? C'est pour quoiiiii ??? |
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | UP avec le Tamy à 200€ FPIN --------------- Oui... ? C'est pour quoiiiii ??? |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 09:20:33 |
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | --------------- Oui... ? C'est pour quoiiiii ??? |
job31 Transactions (55) | Plutôt revendre ma caisse Mais oui, il y'a des gens qui s'en sépare j'ai vu ça dans le journal Message édité par job31 le 04-07-2015 à 13:48:03 |
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | Lol
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | --------------- Oui... ? C'est pour quoiiiii ??? |
Nicolazzz Transactions (41) | |
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | j'ai vu ça --------------- Oui... ? C'est pour quoiiiii ??? |
Nicolazzz Transactions (41) |
|
impy Transactions (59) | salut, quel est le prix si remise en mains propres sur Angers ? Message édité par impy le 16-10-2015 à 10:22:09 --------------- MON FEED BACK |
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | Salut Impy, on enlève 10 balles et je paie le café/thé ? --------------- Oui... ? C'est pour quoiiiii ??? |
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | Juste pour info Impy je pars en congés demain matin --------------- Oui... ? C'est pour quoiiiii ??? |
impy Transactions (59) |
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | Yes / --------------- Oui... ? C'est pour quoiiiii ??? |
job31 Transactions (55) | flag |
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | -rant délit d'achat compulsif ? Message édité par cymk le 21-10-2015 à 09:51:18 --------------- Oui... ? C'est pour quoiiiii ??? |
aleholi Transactions (8) |
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | aleholi
aleholi Transactions (8) | Je transmets à des potes qui cherchaient peut-être un hybride, ça pourrait les intéresser... Message édité par aleholi le 08-03-2016 à 12:32:45 --------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | OK ça marche. S'ils veulent des exemples de tofs faites avec, n'hésite pas à me passer leur mail en MP
estell_e Transactions (25) | Si jamais l'appareil seul intéresse quelqu'un, moi je suis intéressée par l'objectif seul y a moyen de s'arranger ? --------------- Vente musique ici :) |
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | Je ne scinde pas le lot, mais tu peux revendre le boîtier seul après --------------- Oui... ? C'est pour quoiiiii ??? |
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | UP pour un joli petit 100D et un 24-105 STM --------------- Oui... ? C'est pour quoiiiii ??? |
garyvix Transactions (160) | Affreux ce truc tout blanc....
|
targetalex déjà 12h30 du matin?!!Transactions (148) | ça doit être bien salissant en blanc, sinon +1 pour le bon prix --------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | Les goûts et les couleurs.... On ne dit pas "c'est pas bon" mais "je n'aime pas"... File dans ta chambre !!! --------------- Oui... ? C'est pour quoiiiii ??? |
BZHades Transactions (15) | Sympa en blanc... pas forcément mon truc... mais ça a le mérite de changer, et puis ça peut faire effectivement très classe comme bouchon de 500 --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | Sans compter l'interêt de la gent féminine pour ce type de look !
skal94 Transactions (211) | up pour un bon couteau suisse que ce 24/105
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |