|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Canon 5D mark 1 (290€) |
Aardvark Transactions (9) | Bonjour,
Message édité par Aardvark le 10-02-2017 à 11:24:09 |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2016 à 15:00:52 ![]() ![]() |
Aardvark Transactions (9) | Up ! |
e-mail Transactions (78) | Bonjour, cela veut-il dire que tu cherches un hybride ou que tu en as un ?
Message édité par e-mail le 01-11-2016 à 17:39:24 |
Aardvark Transactions (9) | Hello, non e ne souhaite pas faire d'échange, le GX80 me fait de l'oeil et je vends du matos pour le financer. |
Aardvark Transactions (9) | Edition des prix après revue de l'état du marché |
Nicolazzz Transactions (41) | Salut, propale à 100 euros frais de port inclus pour le 1000D + 18-55, en Mondial Relay si tu veux pour diminuer les coûts. Message édité par Nicolazzz le 02-11-2016 à 16:56:41 |
Nicolazzz Transactions (41) | Tout bien réfléchie, je te propose plutôt 150 euros frais de ports inclus pour le lot 1000D + 18-55 + 28mm. |
Aardvark Transactions (9) | Hello, voilà une propale qui me va bien. Ok pour ce prix.
|
targetalex déjà 12h30 du matin?!!Transactions (148) | pas compliqué Mondial relay --------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
Nicolazzz Transactions (41) | Ok, suite en MP donc |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2016 à 08:21:03 ![]() ![]() |
Aardvark Transactions (9) | |
Aardvark Transactions (9) | Stay on the scene ! |
Aardvark Transactions (9) | Like a sex machine |
Aardvark Transactions (9) | |
Aardvark Transactions (9) | Allez, un peu de lecture pour ceusses qui seraient rebutés par le shuttercount : www.olegkikin.com/sutterlife/canon_eos5d.htm
|
targetalex déjà 12h30 du matin?!!Transactions (148) | le mien, aucune idée mais les 10 ans sont dépassés et je pense être entre 100k et 150k!
--------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
Nicolazzz Transactions (41) | Salut, j'ai bien reçu le 1000D et les objos le tout parfaitement bien emballé, l'ensemble fonctionne bien, c'est parfait.
|
Aardvark Transactions (9) | Up |
Aardvark Transactions (9) | Up !
|
Aardvark Transactions (9) | Up !
|
metlilimout Transactions (153) | Par curiosité le 5D1 pour les photos en monté iso c'est propre jusqu'a combien ? --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
Aardvark Transactions (9) | Selon les afficionados du topic dédié 1600 "ça passe".
|
metlilimout Transactions (153) | Comparatif des 5D --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
Aardvark Transactions (9) | Up and modif de prix |
gil1380 Transactions (140) | Quand je vois la course au matériel, pour des photos plus faciles mais pas forcément avec plus d'âme, je repense à mon vieux 5D mark1.
|
jobonam Transactions (25) | Un échange?voir un bel échange?? |
Aardvark Transactions (9) | Hello,
|
jobonam Transactions (25) | Ok dommage...bon je vais essayer de vendre mon lumix lx100 sur hardawre et reviens vers toi si pas vendu(le 5d hein...),cdt.
Message édité par jobonam le 04-12-2016 à 11:57:47 |
metlilimout Transactions (153) | Tu est passé sur du m43. Je vais avoir pas mal de matos à vendre… ont pourrait faire un échange --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
Aardvark Transactions (9) | Pourquoi pas, je cherche plutôt des petites fixes (12mm, 25mm 1.4, 15mm 1.7) |
metlilimout Transactions (153) | Tu cherche des optiques plutot le u4/3 ou du canon de ou m2 avec sans autofocus cela pourrait t interressé. --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
Aardvark Transactions (9) | @jobonam : j'ai bien hésité sur l'achat d'un LX100, qui a l'air d'un sacré bon appareil, mais je voulais l'écran inclinable.
|
jobonam Transactions (25) | ça c'est dommage car c'était un super échange pour toi en tous cas,les photos que sort ce compact haut de gamme sont vraiment bluffantes,voir toutes les critiques sur le net, il y a même encore un essai ce moi ci dans le monde de la photo ou réponse photo je ne sais plus, pour eux top achat! |
gabius Transactions (5) | Bon ben a priori il y a moyen que je te prenne ton 5D. |
Aardvark Transactions (9) | Oui ça m'irait |
Aardvark Transactions (9) | Pas de news ...
|
bilweb Transactions (55) | Preneur au prix |
Aardvark Transactions (9) | Hello,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |