|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Canon 5DII + 24 f/1,4 L USM II + 24-70 f/2,8 L USM |
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | Bonjour à tous,
* en très bon état
* en très bon état (juste le par soleil qui a une fissure que j'ai réparé…mais l’objo est nickel)
* en bon état Message édité par alohafred le 16-01-2012 à 07:04:19 --------------- www.alohafred.com |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2012 à 09:03:52 ![]() ![]() |
hivo Transactions (18) | Tu passes sur quel boîtier Fred ? Ton 5D II est encore garanti ? Prix ferme ?
|
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | Salut Hivo,
Message édité par alohafred le 08-01-2012 à 11:01:21 --------------- www.alohafred.com |
uder Transactions (31) |
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | Ce n'est malheureusement pas prévu dans les semaines qui viennent :-s
--------------- www.alohafred.com |
uder Transactions (31) | je ne dis pas le contraire j'ai vécu qq années à Lille --------------- Mon Feedback |
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | ay, bon ben il reste la poste sinon :-)
Message édité par alohafred le 08-01-2012 à 11:19:41 --------------- www.alohafred.com |
uder Transactions (31) | bah le probleme pour du matos comme cela je préfere essayer ...
Message édité par uder le 08-01-2012 à 11:20:44 --------------- Mon Feedback |
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | sur ce point t'as pas tort. Ils ont quand même réussi à me perdre un 17-55 f2.8 il y a 3 ans...sauf qu'a l'époque j'avais fait la boulette de ne pas prendre de tracking (je ne l'ai pas demandé à la poste, pensant que c'était par défaut)...ça m'avait coûté bien cher. Et l'énervement de savoir qu'un des employés s'était servi dans les packets "sans tracking" qques jours avant les fêtes.... je n'aime pas la poste ! :-)
Message cité 1 fois Message édité par alohafred le 08-01-2012 à 12:21:58 --------------- www.alohafred.com |
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2012 à 12:22:18 ![]() ![]() |
hivo Transactions (18) | Ca va Fred et toi ?
|
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | le 7D est vachement bien aussi je dois dire !
hivo Transactions (18) | Oui la PDC et la montée en ISO me tentent franchement |
Stormlord97 Transactions (33) | up pour un chouette bonhomme et du chouette matos |
whynot95 Plus facile d'être con en MP..Transactions (4) |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Tu devrais rajouter dans ton titre et description qu'il s'agit de la v2 du 24mm --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
alohafred take it easy baby!!Transactions (21) | lol, merci pour le conseil :-)
Chrispicture Transactions (7) | Un petit Up |
panda_man This time is differentTransactions (9) | Combien de déclenchements le 5d² Message édité par panda_man le 10-01-2012 à 14:27:53 --------------- Mon FlickR |
zwoop Transactions (38) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |