Reprise du message précédent : Hello Oui on dirait pas ! Topic de discute plutot Je peux avoir les caractéristique précise du dernier ampli (le plus puissant). 2x300 Whats. Tu es dans quel coin ?
Merci
Hello Oui on dirait pas ! Topic de discute plutot Je peux avoir les caractéristique précise du dernier ampli (le plus puissant). 2x300 Whats. Tu es dans quel coin ?
Merci
Hello Oui on dirait pas ! Topic de discute plutot Je peux avoir les caractéristique précise du dernier ampli (le plus puissant). 2x300 Whats. Tu es dans quel coin ?
Merci
l'ampli S.O.D.E.L ????
c'est un 2*300 W sous 4 ohms.. les potards craquent tres peu... je l'ai poussé assez loin mais il ne bronche pas...
Aie...Tu es dans le Rhone ! Sa va faire cher les FDP et puis c'est pas du speakon... Bridgable l'ampli ? (bridged).
C'est pour 1 Sub THE BOX 218/700
700 Watt Rms
1400 en Peak
Merci
Nage bien
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
Aie...Tu es dans le Rhone ! Sa va faire cher les FDP et puis c'est pas du speakon... Bridgable l'ampli ? (bridged).
C'est pour 1 Sub THE BOX 218/700
700 Watt Rms
1400 en Peak
Merci
Nage bien