|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] a verrouiller |
maxjack Transactions (0) | Bonjour a tous Message édité par maxjack le 24-07-2007 à 13:27:25 --------------- me reste ça a vendre Mon feedback |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 12:59:56 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | balise non conforme --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
maxjack Transactions (0) |
sylvainleleu Transactions (6) | Intéressé par les 2 filtres et le paresoleil EW-73B |
sylvainleleu Transactions (6) | trop cher pour moi |
maxjack Transactions (0) | ben t'as vu le prix des 2 filtres et un parasoleil neuf vaut 35€
--------------- me reste ça a vendre Mon feedback |
sylvainleleu Transactions (6) | J'ai le tout à 65 euros neuf chez hkdigi
|
sylvainleleu Transactions (6) | Désolé mais les tiens ne sont pas neufs.
|
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 14:10:06 |
maxjack Transactions (0) | ouais mais y'a que 10€ maxi de fp pas comme chez hkdigi a 28€ ou 40€ --------------- me reste ça a vendre Mon feedback |
sylvainleleu Transactions (6) | je préfère attendre
|
maxjack Transactions (0) | ok, filtres et para soleil toujours a la vente donc --------------- me reste ça a vendre Mon feedback |
simoon Transactions (31) | interessé par le 350D
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | bsoin d'un upper? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxjack Transactions (0) | de temps en temps
Message édité par maxjack le 15-07-2007 à 10:25:42 --------------- me reste ça a vendre Mon feedback |
qunqun Transactions (4) |
maxjack Transactions (0) | lowepro mini trekker
solitoshy Transactions (12) | hello,
--------------- https://www.flickr.com/photos/louis-despres/ (soit cool, visite mon site! merci!) _____ (Feedback) |
psoeudo Transactions (165) | salut fortement interressé par le boitier + 18-55 mais |
maxjack Transactions (0) | navré pour ton budjet limité, mais j'peux pô le donner non plus
Message édité par maxjack le 16-07-2007 à 20:01:52 --------------- me reste ça a vendre Mon feedback |
psoeudo Transactions (165) |
|
maxjack Transactions (0) | oops garanti jusqu'en 09-2009 je post la facture en MP
qunqun Transactions (4) | Tu devrais ptet effacer ton adresse.
|
maxjack Transactions (0) | rien a cacher, au contraire preuve de bonne foi Message édité par maxjack le 15-07-2007 à 13:12:31 --------------- me reste ça a vendre Mon feedback |
psoeudo Transactions (165) | date d'achat 08.09.2005 donc garantie jusqu'au 08.09.2007
|
Message édité par maxjack le 15-07-2007 à 14:21:15 --------------- me reste ça a vendre Mon feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cinetryx l'ange de lumière obscurciTransactions (0) | Dis moi est-ce que tu vend le grip séparément ? si oui a quel prix ? |
maxjack Transactions (0) | grip - filtres D77 - 80-400 deja vendus
cinetryx l'ange de lumière obscurciTransactions (0) | j'avais pas vu tampis ^^ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |