Je mets en vente mon fidèle MkIII (cause envie de passage au MkIV)
Il est en bon état. Petite marques d'usage normal. Pas de chocs, jamais eu de chute non plus.
Il fait partie de la série qui est susceptible d'avoir des pbms d'AF, mais n'en a jamais rencontré ourtant je fait de la photo en meeting aérien.
Il n'est donc jamais allé au SAV.
J'ai la facture d'origine (française) et ,je crois bien, la lettre de cession du précédent proprio. Je suis le 2e proprio.
Il est complet: boite d'origine , manuel,CD, cables jamais déballés, sangle, chargeur, adaptateur secteur +1 batterie Canon qui tient très bien la charge.
Je fait sans pbm une journée complète de meeting (voire plus) avec une seule batterie (soit entre 500 et 1000 photos, à la louche)
Fonctionnement parfait, aucun pbm d'obturateur ou quoique ce soit.
J'en demande 500€FDP out. Vendu sur LBC
Les marques d'usages sur les photos ci-dessous sont accentuées à cause de l'utilisation du flash,
elle sont bien moins visible en lumière naturelle.
En me servant de la numérotation de mes photos, j'ai eu le boitier alors qu'il avait entre 8500 et 9000clics en décembre 2011.
J'en ai fait depuis entre 50 et 60.000, au vu du nombre de fois ou la numerotation est repassée à 0. C'est assez régulier: en gros tous les 7 à 9 mois .
Message édité par groux le 03-01-2017 à 18:46:49