Reprise du message précédent :OK en on voit ça en MP.
Le LX3 est arrivé, tout est parfait! Bon voyage...
up !
hop !
Drapal pour le 7,5 mm Samyang
hop!
plop
up!
gf1 dispo?
Oui il est dispo, par contre je ne suis pas chez moi, je le récupère en fin de semaine !
up
baisse de prix !
ça va toujours le jaune ?
De retour de Thaïlande... Déprimé, je pense déjà au prochain voyage !
yop !
Vente en suspend, entre mon retour de voyage, mon nouveau travail et mon déménagement, j'ai pas vraiment le temps de m'en occuper...
Je t'en débarrasse moi si tu veux
Pas de nouvelles ?
j'ai l'appareil sous la main, mais pas les boites ni les factures... Je récupère ça en fin à la fin du mois.
Désolé, je parlais du Samyang joesback
je parlais de l'ensemble !
hello, je prends le fisheye samyang à ton prix dès qu'il est dispo!
Reprise de la vente !
plop propale à 280€ in pour l'ensemble
Hop, oublie la propale sur l'ensemble, j'ai regardé les dimensions du boîtier et ça n'ira pas (je pensais que c'était gros comme un nex). Est-ce que tu envisages de délotter ?
selon le prix interessé par le gf1
Si j'ai un acheteur pour l'objo et le boitier oui. 190in le fisheye 120in le GF1
Je te propose 170€ fdpin pour le fisheye, payable soit par paypal immédiat, soit virement
Ok je me positionne à 120in pour le GF1. Si ça se fait tu peux me MP au cas ou je zapperais de vérifier le topic ? Merci
utilise la notification mail :
C'est noté muhyidin. Je reste sur 190in pour le fisheye, j'avais des acheteurs à ce prix en mars.
oui j'ai vu j'ai essayé, sait on jamais. Faut que je voie à combien je peux toucher un boîtier qui me convienne.
Hop, Re-propale à 180€ pour le fisheye
Preneur à 190in si tu veux
ça y'est tu t'es réadapté à la vie européenne ?
Bon ben du coup je me mets en 2ème à 190€ in
c'est bien ballot pour 10€ d'ailleurs ;-)