|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Sac photo Slingshot 200 |
molusk piouckeTransactions (7) | Bonjour,
Message édité par molusk le 31-05-2012 à 09:24:32 --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2012 à 10:46:38 ![]() ![]() |
molusk piouckeTransactions (7) | up --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
doremon35 Me 'gar ma Bro !Transactions (18) | salut quel prix pour le trépied avec la rotule? |
molusk piouckeTransactions (7) | La rotule est une Vanguard PH-32.
--------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
vociferax Transactions (13) |
molusk piouckeTransactions (7) | Thx Vociferax, et up du soir ! --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
doremon35 Me 'gar ma Bro !Transactions (18) | Est ce que tu connais la différence entre le 190DB et le 190CLB |
molusk piouckeTransactions (7) | le 190DB a un système de verrouillage des pieds par vis, le 190CLB (comme le 190XB) utilise des clapets.
doremon35 Me 'gar ma Bro !Transactions (18) | Salut, merci pour les précisions |
olivier78700 Transactions (55) |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2012 à 09:02:30 ![]() ![]() |
molusk piouckeTransactions (7) |
doremon35 Me 'gar ma Bro !Transactions (18) |
Message édité par doremon35 le 27-05-2012 à 18:15:56 |
olivier78700 Transactions (55) | Parfait, ok pour moi. |
molusk piouckeTransactions (7) | J'ai récupéré la rotule, en fait les manches de réglages se démontent donc ça devrait rentrer sans problème dans le sac mais dans ce cas, l'instantanéité n'est pas là...
olivier78700 Transactions (55) | "l'instantaneité" n'est pas ma priorité mais un bon matériel transportable,donc pas de soucis.
|
molusk piouckeTransactions (7) | Bon le trépied et la rotule tiennent dans le sac avec les manettes de la rotule démontées.
olivier78700 Transactions (55) | Ok
|
doremon35 Me 'gar ma Bro !Transactions (18) |
olivier78700 Transactions (55) | Bon voilà,transaction ce jour avec à la clé une petite discussion bien sympa. |
molusk piouckeTransactions (7) | Je confirme, le trépied avec sa rotule et son sac sont vendus.
molusk piouckeTransactions (7) | Reste le Slingshot Message édité par molusk le 03-06-2012 à 22:39:56 --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |