effectivement mais la même version apo dg en HK est "trouvable" à 125€ fdpin et certaines personnes l'on acheté en version apo à - de 90€ ....
Dans ce cas, soit tu l'achete à HK, soit tu attends une version APO à 90€ sachant qu'elle se trouve en générale autour de 150€. C'est la version non APO qui se trouve vers 100€.
Dans ce cas, soit tu l'achete à HK, soit tu attends une version APO à 90€ sachant qu'elle se trouve en générale autour de 150€. C'est la version non APO qui se trouve vers 100€.
OK, je ne connaissais pas ce sujet.
Mais combien de sigma ont été vendus à ce prix? Pas beaucoup.
Si tu regardes les vente sur le sigma, ca se situe quand même autour de 130-160€.
Maintenant il peut arriver que quelqu'un veuille le vendre moins de 100€ mais tu mettras plus de temps à dénicher ce vendeur.
On trouve en ce moment des sigma en vente à 140 FDPin.
OK, je ne connaissais pas ce sujet.
Mais combien de sigma ont été vendus à ce prix? Pas beaucoup.
Si tu regardes les vente sur le sigma, ca se situe quand même autour de 130-160€.
Maintenant il peut arriver que quelqu'un veuille le vendre moins de 100€ mais tu mettras plus de temps à dénicher ce vendeur.
On trouve en ce moment des sigma en vente à 140 FDPin.
merci , pour les conseils.... .
je ne suis pas pressé....j'utilise encore pour le moment mon vieux tamron 100-300 ....
Je ne le vend pas 300€ ^^ Je me suis planté ce n'est pas 70-300 mais 75-300 USM dernière version: http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] #xtorAL-25 Comme il est vraiment comme neuf je pense le vendre 160€ ( prix argus 2008 EOS numérique )... je n'ai fait que quelques photos d'oiseaux avec. Il a du servir 3-4x en tout. Il n'a même pas une centaine de photos à son actif.