|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDU] Plus rien |
steph_cbr Transactions (0) | Hello,
Message édité par steph_cbr le 06-07-2009 à 22:35:56 |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2008 à 23:59:59 ![]() ![]() |
steph_cbr Transactions (0) | Petit up du jour |
steph_cbr Transactions (0) | Je viens de rééditer le poste principal, je recherche des filtres |
steph_cbr Transactions (0) | MAJ: Ajout de photos |
steph_cbr Transactions (0) | |
steph_cbr Transactions (0) | up |
steph_cbr Transactions (0) | up |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2008 à 00:37:17 ![]() ![]() |
steph_cbr Transactions (0) | et up! |
steph_cbr Transactions (0) | Ben dis donc, ya pas foule ! il y a pourtant de quoi jouer avec la bonnette |
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | Tu as raison ! Je te prends la bonnette. On passe en MP pour coordonnées paiement par chèque (ou paypal si tu veux) ?
--------------- Oui... ? C'est pour quoiiiii ??? |
steph_cbr Transactions (0) | OK pour la suite en mp. Je savais bien que cette bonnette aurai une 2ème vie. Elle a encore beaucoup de bonheur à procurer lol. |
steph_cbr Transactions (0) | Il reste les 2 filtres de diamètre 62 qui se montent sur un 18-250mm par exemple Message édité par steph_cbr le 12-12-2008 à 19:59:47 |
steph_cbr Transactions (0) | Ajout du tamron 18-250mm + K10D |
steph_cbr Transactions (0) | et |
steph_cbr Transactions (0) | up UUUUUUp |
XD2006 Transactions (0) | Bonjour,
|
marcopodo Transactions (242) | intéressé par le K10D... Mais pas à ce prix --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
steph_cbr Transactions (0) | Perso, il y a plusieurs carrefours vers chez moi (région parisienne), et pas un seul propose le K10D, ils proposent le K200D et rarement le K20D
|
marcopodo Transactions (242) | ben, y'en a un en vente quasiment neuf pour 350€ sur le fofo... Donc je serai preneur dans ces eaux là, et celui qui le vendra sans objo pour un prix intéressant sera l'heureux élu --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
steph_cbr Transactions (0) | Comme il n'y avait pas foule, je l'ai également mis en vente sur leboncoin.fr et sur la bay. Comme il les enchères en sont à 320 euros, je l'y laisse.
|
marcopodo Transactions (242) | ok, pas de souci. Mais à 300€ sans l'objo, t'aurais été gagnant --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
steph_cbr Transactions (0) | K10D vendu pour 393 euros fdin sur la bay |
steph_cbr Transactions (0) | UUUUUUuuuuuuupppppp |
steph_cbr Transactions (0) | et un up de plus lol |
steph_cbr Transactions (0) | up up |
steph_cbr Transactions (0) | et up |
steph_cbr Transactions (0) | up up |
moivl Transactions (12) | Bonjour,
|
steph_cbr Transactions (0) | Désolé, mais c'est trop peu. |
moivl Transactions (12) | Quel prix me proposes-tu fpout ? |
steph_cbr Transactions (0) | Je te propose 30 euros. Par contre, en MP dans les environs de Noisy le grand. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |