|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH/AC] Pentax/Nikon - Sigma 70-300 APO, flash Sigma 530 DG Super |
noyau Transactions (11) | Bonjour,
Message édité par noyau le 22-05-2013 à 00:06:53 --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 19:49:10 |
hetocy De la poésie, merde !Transactions (10) |
noyau Transactions (11) | Je suis sur Aix/Marseille/Istres
Message édité par noyau le 07-06-2011 à 14:23:12 --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
hetocy De la poésie, merde !Transactions (10) | Bien sur,j'ai déjà acheté de nombreux objo par correspondance mais mes dernières transaction m'ont enseigné la prudence et puis le sigma euh.... j'aimerais bien le voir de mes yeux et surout prendre des clichés avec ! --------------- Flickr |
noyau Transactions (11) |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
hetocy De la poésie, merde !Transactions (10) | Si je parlai du Sigma c'est justement à cause de la tendance de cette marque à alterner le pire et le meilleur au sein de la même référence d'objectif. --------------- Flickr |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
hetocy De la poésie, merde !Transactions (10) | Si tu peux m'envoyer queqlues clichés de l'objo en lui meme et d'autres prises avec, je t'envoie mon adresse mail en MP. --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 14:58:38 |
noyau Transactions (11) | Je vais les poster ici ce soir, comme ça tout le monde pourra les voir aussi --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-06-2011 à 16:36:33 @hetocy
|
noyau Transactions (11) | Voilà, toutes les photos en extérieur d'ici sont faites au 10-20 : http://www.nicolaskern.fr/photos/7 [...] 02183.html
noyau Transactions (11) | Voilà les photos : http://www.nicolaskern.fr/photos/7 [...] 43999.html
AbSoLuT66 Transactions (1) | Proposition à 200€ in pour le tamron --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
noyau Transactions (11) | Ca fait un peu juste pour moi, si on coupe la poire en 2 ça me va
noyau Transactions (11) | Petit up au cas où --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
AbSoLuT66 Transactions (1) |
noyau Transactions (11) | Je le laisse à 250in --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
noyau Transactions (11) | Ok
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-07-2011 à 14:45:17 Bonjour,
|
AbSoLuT66 Transactions (1) | Tu recherches pas du matériel Home Cinéma ou un échappement pour Maxi-Scoot par hasard
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
noyau Transactions (11) | Ah non désolé, je ne cherche que leurs équivalents en monture Nikon
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-07-2011 à 11:20:52
|
dansenor y'a dla joieTransactions (19) |
|
AbSoLuT66 Transactions (1) | Proposition à 215€ in pour le Tamron 17-50 --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AbSoLuT66 Transactions (1) |
--------------- Flickr |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-07-2011 à 15:30:29 hello,
|
noyau Transactions (11) | Je le vends toujours, oui, mais j'attends d'abord d'avoir mon nouveau boitier, donc je suspend la vente --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
--------------- Flickr |
supertramp27 Transactions (1) | y a quelqu'un ?
|
hetocy De la poésie, merde !Transactions (10) | Salut Noyau !
--------------- Flickr |
noyau Transactions (11) | Je suis là en effet
spacer28 Transactions (22) | quel est ton dernier prix pour le tamron ? (fdpin)
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] HTC WildFire en superbe état | [VDS] Pack clavier/ souris logitech MX3200 |
[VDS] Blackberry bold 9000 avec Hp HS 30 E | [PAUSE] Sony Ericsson Xperia X10i blanc tout opérateur / 150€ FDPin |
[VDS] SONY 85mm F2.8 SAL sur paris ou sa région | [Vds] Proc-I5760/CM microATX/RAM/Boitier… |
[VDS] Smart cover IPAD 2 | [VENDU] HIS Radeon HD 4890 1go 60€ FDPin ! |
[VDS] Sigma AF IF 500mm F4.5 APO Nikon | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH/AC] Pentax/Nikon - Sigma 70-300 APO, flash Sigma 530 DG Super |