|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][75] Verre Stigmo 7D [ACH/ECH] 135 L |
BZHades Transactions (15) | Bonjour à tous
Message édité par BZHades le 07-08-2012 à 09:56:25 --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 12:40:27 |
JING Transactions (1) | Salut,
|
BZHades Transactions (15) | pour le moment, je laisse à 45€, c'est déjà plus de 30% de réduction par rapport au neuf. On verra si ça ne part vraiment pas pour baisser encore, mais c'est pas le genre de matos qui s'abime ou se démode... --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
JING Transactions (1) | Donc disons 40€?
|
BZHades Transactions (15) |
--------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
BZHades Transactions (15) | Up et mise à jour :
BZHades Transactions (15) | up avec mise à jour pour le tamron 90 macro --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
BZHades Transactions (15) | up --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
BZHades Transactions (15) | up, le père Noël est passé, profitez en si vous avez de quoi vous faire plaisir ^_^ --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
BZHades Transactions (15) | up --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 16:03:47 |
BZHades Transactions (15) | premier up de 2012 --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
babibel9 Transactions (6) | up |
skal94 Transactions (211) | up de soutien pour un excellent objo |
BZHades Transactions (15) | merci à vous... et up au passage --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
Koyomi www.sebastiengilles.comTransactions (84) | Bonjour ,
Message édité par Koyomi le 08-01-2012 à 21:12:18 |
BZHades Transactions (15) | l'état est vraiment comme neuf... (et j'ai reçu le bouchon, identique à l'original)
Koyomi www.sebastiengilles.comTransactions (84) |
|
skal94 Transactions (211) | toujours pas vendu ce tamron!!!!!!!!
|
babibel9 Transactions (6) | je ne sais pas ; dans le doute j'up |
BZHades Transactions (15) | oups, désolé de ne pas avoir répondu, j'étais pas mal pris ces derniers temps...
BZHades Transactions (15) | up. --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
BZHades Transactions (15) | up, tout est toujours dispo ! --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
BZHades Transactions (15) | merci pour le up babibel9
BZHades Transactions (15) | up, tout est encore dispo, même si je ne up pas tous les jours --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
BZHades Transactions (15) | Up, mise en vente de mon 7D --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
BZHades Transactions (15) | merci babibel
BZHades Transactions (15) | up, mise à jour de l'annonce (complément du 7D + mise en vente du tokina 116) --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
BZHades Transactions (15) | up du week end --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
scale500d ID PSN c-est-du-belgeTransactions (0) | j'ai toujours un rolleicord vb à vendre, je te propose un échange avec le tamron 90 si ça t'intéresse. :-) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU][Ajout Photo] Trépied Manfrotto 055XPROB + Rotule 808RC4 | [VDS] RIEN |
[VDS] A cloturer | [VDS] rien |
[ECH] rien | Trouvé, ne pas upper |
[RCH] LEE Filters rouleaux Windup[ECH] projos LED 20/10/13 | [VDS] pied GITZO G1120mk2 |
[VDS] Disque externe WD My Book Thunderbolt Duo RAID 4To | [pause estivale] |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][75] Verre Stigmo 7D [ACH/ECH] 135 L |