| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VDS] DA*300 (gar. 4 ans) & FA 50mm F/1.4 & Sigma 105 macro Pentax !| Auteur | Sujet : [VDS] DA*300 (gar. 4 ans) & FA 50mm F/1.4 & Sigma 105 macro Pentax ! |
|---|---|
cotorep Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 15:07:28 ![]() ![]()
|
xav80 Transactions (0) | --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCETransactions (0) |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
Message édité par el muchacho le 09-08-2009 à 08:10:11 |
fifio M'enfin !!!Transactions (4) |
xav80 Transactions (0) | --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
xav80 Transactions (0) |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
chacalopod ...passant...Transactions (4) | Je m'absente 48h et c'est le bordaÿl ! --------------- Tofs... -- 1600 iso légèrement surex tu prôneras, 400 iso largement sous-ex tu éviteras. -- |
chacalopod ...passant...Transactions (4) | Fais pas l'innocent ! --------------- Tofs... -- 1600 iso légèrement surex tu prôneras, 400 iso largement sous-ex tu éviteras. -- |
chacalopod ...passant...Transactions (4) | Bon... je suis en train de faire les colis là... Faut que je reste concentré... Message édité par chacalopod le 09-08-2009 à 21:00:09 --------------- Tofs... -- 1600 iso légèrement surex tu prôneras, 400 iso largement sous-ex tu éviteras. -- |
Megalyth no wayTransactions (3) |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCETransactions (0) |
chacalopod ...passant...Transactions (4) | --------------- Tofs... -- 1600 iso légèrement surex tu prôneras, 400 iso largement sous-ex tu éviteras. -- |
joulpouille Powered by CetelemTransactions (0) |
faaf Transactions (0) |
chacalopod ...passant...Transactions (4) | --------------- Tofs... -- 1600 iso légèrement surex tu prôneras, 400 iso largement sous-ex tu éviteras. -- |
faaf Transactions (0) |
--------------- Flickr |
joulpouille Powered by CetelemTransactions (0) | j'aurais peut-être un 50mm F/1.8 et un 35mm F/2 à refourguer à la rentrée
--------------- .:: Galerie FlickR .::. >> HFR's gallery << >> |
xav80 Transactions (0) |
Message édité par xav80 le 10-08-2009 à 15:49:39 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
faaf Transactions (0) | Tout ces verts qui deviennent jaune ça va donner quoi ?
--------------- Flickr |
joulpouille Powered by CetelemTransactions (0) | yep le Canon 50mm F/1.8 fait vraiment pourri, le F/1.4 aussi, un peu moins... mais pas terrible. Le Nikon 50mm f/1.8 a un plastique tout a fait correct par contre. Je vais sûrement prendre un 50mm F/1.8 tout plastoc pourri pour l'AF et un 50mm en m42 sans AF mais avec un vrai bague de MAP pour le plaisir d'utilisation. Message édité par joulpouille le 10-08-2009 à 15:54:26 --------------- .:: Galerie FlickR .::. >> HFR's gallery << >> |
chacalopod ...passant...Transactions (4) | J'avais pas suivi que t'avais pris canon... raison ? --------------- Tofs... -- 1600 iso légèrement surex tu prôneras, 400 iso largement sous-ex tu éviteras. -- |
xav80 Transactions (0) |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
xav80 Transactions (0) |
joulpouille Powered by CetelemTransactions (0) | 2 ans en fait --------------- .:: Galerie FlickR .::. >> HFR's gallery << >> |
joulpouille Powered by CetelemTransactions (0) | j'ai même posté des photos de fleur à l'époque ....
xav80 Transactions (0) |
chacalopod ...passant...Transactions (4) |
--------------- Tofs... -- 1600 iso légèrement surex tu prôneras, 400 iso largement sous-ex tu éviteras. -- |
chacalopod ...passant...Transactions (4) |
--------------- Tofs... -- 1600 iso légèrement surex tu prôneras, 400 iso largement sous-ex tu éviteras. -- |
--------------- SITE 60mm macro à vendre |
--------------- SITE 60mm macro à vendre |
faaf Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VDS] DA*300 (gar. 4 ans) & FA 50mm F/1.4 & Sigma 105 macro Pentax !