mimidatabase a écrit :
Hello
J'aurais besoin de quelques précisions sur ton E4300 Quand a-t-il été acheté ? Et donc jusqu'à quand court la garantie ?Le pc portable est sous garantie jusqu'au 18/12/2012.Il reste 1005 jours de garantie à compter de la date ou je t'écris
Quelle a été l'utilisation du PC (nomade, intensive, etc...) ? Uniquement pour du surf.... je fais plus grand chose avec mes pc.... et j ai un pc de bureau avec un quad pr mon encodage et utilisation courante
Quelle est l'autonomie avec la batterie 3 cellules ? 2h30 environ, je l'ai quasi jamais branché donc elle est comme neuve avec cycle respecté
Quel est le poids du PC ? les données constructeur annoncent que c'est 1,5kg, et ca doit etre ca
Tu évoques un prix de presque 1600€ alors que sur le site de Dell la même config vaut actuellement 1269€ ? (peut-être que la date d'achat répondra à cette question). Tu as bien raison, le pc portable coute 1269euros(hors taxe ).Avec la tva on arrive à 1547,62euros
Quel est l'état du PC portable ? Niquel ? Quelques rayures ? Pour ce qui est de l'état il y as vraiment une ptite partie sur un coté de la coque ou tu pourrais apercevoir quelques micro rayures.A part ça tout le pc portable est neuf, oui j'ai bien dit neuf!.Je l'ai vraiment rarement utilisé.Je l'ai acheter car j'avais flashé dessus.Un achat de geek je l'admet
Et pour finir, pourquoi t'en sépares-tu ? Je le revend car il auras plus d'utilité pour quelqu'un d'autre.Mon pc de bureau me suffiras amplement. Je me rend compte que je n'utilise absolument pas, et encore moins en fonction nomade....
D'avance merci pour tes réponses
|