Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS] Flash 580 EX II CANON + Sac Photo LOWEPRO Computrekker plus AW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Flash 580 EX II CANON + Sac Photo LOWEPRO Computrekker plus AW

n°20102865
shiele

Transactions (0)
Posté le 21-01-2013 à 20:24:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vends mon Flash Canon 580 EX II en parfait état dans sa boite d'origine avec son étui, son mode d'emploi et son mini support.
Je le vends car on m'a offert à nöel le 680 ex.
Visible sur Paris pour remise en main propre avec paiement en liquide ou envoi par la poste avec frais d'envoi à votre charge et paiement par chèque (pas de paiement par paypal).  
Il n'est plus sous garantie.
N°série: 872682
 
prix: 350€
 
Je vends aussi mon "Sac Photo LOWEPRO Computrekker plus AW" grand modèle en parfait état car peu servi. Ses Caractéristiques : Capacité :2 boîtier reflex professionnel, 4 à 5 objectifs, flash et accessoires + un ordinateur portable jusqu’à 17" (compartiment arrière dédié) Dimensions internes compartiment photo (LxPxH) : 33 X 13,5 X 48 cm A l'intérieur du sac: pochette carte mémoire intégrée; 2 larges poches en filet plastifié pour ranger des câbles, batteries et autres petits accessoires ; 2 pochettes amovibles pour ranger chargeurs, adaptateurs ou tout autre accessoire ;Le CompuTrekker Plus AW est doté d’un système de transport du trépied escamotable et d’une housse All Weather Cover protégeant le sac des intempéries.(cachée sous le sac côté extérieur)
Prix : 100€
 
Photos sur demande


Message édité par shiele le 21-01-2013 à 20:30:05
mood
Publicité
Posté le 21-01-2013 à 20:24:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS] Flash 580 EX II CANON + Sac Photo LOWEPRO Computrekker plus AW

 

Sujets relatifs
[VDu]Canon 1D Mark IIIA Supprimer Merci
[VDS] Diffuseur Flash Cobra Canon 580 EX I et II[VDS] Matos FUJI
[VDS] Canon 100mm 2.8 Macro USM[VENDU] Flash Canon 580 EX II + alimentation CP-E4 + chargeur CBK1
Trouvé, ne pas upper[VDS] Canon 1D mark II N et flash 580 EX
[VDS] Flash 580 EX II canon[VDS] NADA - Bistral
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Flash 580 EX II CANON + Sac Photo LOWEPRO Computrekker plus AW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR