Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [Vds] carte pc tv pro, permettant de regarder canal+ sur votre pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Vds] carte pc tv pro, permettant de regarder canal+ sur votre pc

n°4694282
brain dead

Transactions (0)
Posté le 08-02-2005 à 16:29:08  profilanswer
 

Voilà, je vends une carte télé munie du fameux chipset bt 848 pinnacle pc tv pro, qui permet de regarder toutes les chaines hertziennes sur votre ordinateur.
Elle permet en outre de regarder et d enregistrer toutes les chaines hertzienne via un soft.
Pour regarder canal+, il vous faudra cependant etre abonné pour regarder en toute légalité, (je le suis donc pas de souci pour moi), je ne pourrai en aucun cas etre tenu résponsable de ce que vous ferez avec cette carte.
Je vends cette carte pour 45 euros fdp out, donc avis au amateurs et aux interessés...

mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 16:29:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [Vds] carte pc tv pro, permettant de regarder canal+ sur votre pc

 

Sujets relatifs
[CLOS][VDS]Leadtek Ti4200 My vivo 128 Zalmanée[VDS] 2 billets de TGV prem's PARIS-MARSEILLE 13/02/2005
[VDS/ECH] Samsung D500 | Facture ce mois |PLASTIQUE ENCORE SUR ECRAN[VDS] ibook g3 600 dual usb ( disk a remplacer ) BAISSE
[ACH]Telephone a Clapet [VDS] Motorola C450[VDS] T68i à 45 euros
[VDS] netgear wifi WAG311 a/g 108mb[Vds] CM Soltek SL75-FRNL + CPU Duron 1600
[VDS] autoradio mp3 130euros[Vds][Ech] ultraportable dell latitude D400
Plus de sujets relatifs à : [Vds] carte pc tv pro, permettant de regarder canal+ sur votre pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR